Il est devenu calme pour FCB Gardien Jonas Omlin. Suspect calme. Depuis une VUE sur 11.Juillet la de 5 Millions de Francs-Devis à partir d’Augsbourg rendu publique, il est possible que le Gardien de but de Poker le Statu quo: Augsburg veut, Bâle veut pas (encore). Parce que le vice-Champion de Duel, Mardi, face à Eindhoven attendre est. Élimine Rotblau le hollandais, le vice-Champion, on est automatiquement dans la phase de groupes de l’Europa League et pourrait sécurisé des Recettes de l’ordre de dix Millions de Francs de planification. Ce qui dans le Poker pour Omlin un Avantage non négligeable serait.
Échec de la FCB mais, ils risquent de tomber dans le même Désastre qu’il y a un An! A l’époque, plongée sous-marine, la Bebbi que dans la CL-Quali contre le PAOK Salonique, faites ensuite contre l’Apollon Limassol, la Voile et jouer pour la première Fois depuis 14 Ans, pas européenne. Un Choc pour le Club, la fête de prévue sur les Recettes de l’Activité internationale doit renoncer à et en même temps les coûts Salariaux de plus de 50 Millions de Francs pour lutter contre le a de. Seulement parce que les Ventes de Akanji, Elyounoussi, Vaclik, Steffen et Long 51,7 Millions de Francs générés par écrit au cours de l’Exercice 2018 aucune Perte massive.
À une Défaite, personne ne veut penser
Sur la bagatelle de 40 (!) Millions de Francs, le Déficit structurel de l’Association dans les dernières Années de la liga. Clair, par conséquent, que lors de la remise De la zone Euro de la Liquidation de menace! À côté de Jonas Omlin sont également Eder Balanta (Émirats Arabes Unis), Eray Cömert (Arsenal), Albian Ajeti (West Bromwich albion), Noah Okafor (BVB) et Silvan Widmer (Celtic) des Clubs étrangers qui les enlace. FCB-chef des sports de Ruedi Zbinden dit: «Il y a encore et toujours des Demandes pour les Joueurs. Et peut-être, nous allons tout d’un coup à des Sommes qui ne permet plus de savoir dire non.»
Les 5 Millions d’Offre pour Omlin d’Augsbourg ont Zbinden et cie, Début Juin, abgeschmettert et le Double de la demande. Doit-on, Mardi, face à Eindhoven départ, on pourrait partir de la FCB point de Vue à l’aise avec nettement moins satisfaits. Et aussi Omlin lui-même pouvait-il moins difficile, le FCB de quitter. Enfin, ce serait l’Argument Ligue des Champions de la Table.
pensez tiens à Bâle, mais pas de. Aussi Marcel Koller pas. Sur la Question de savoir si la politique d’Austérité et d’éventuelles Spielerverkäufe une Influence sur le dienstägliche Jeu pourraient avoir, répond la FCB-Entraîneur: «Non, parce que cela signifie qu’oui, que nous avons déjà avant le Match avec une Défaite de traiter le feraient.»
le FCB contre le PSV en, il rencontre dans le 3. Quali-Tour sur les Linzer ASK. Cette pensée de la tête, il est également le vice-Champion autrichien, s’il se trouvait dans les séries Éliminatoires, le dernier Tour avant la phase de groupes. Là Calibre comme Kiev ou de Porto attendre, les deux contre Bruges ou de Krasnodar à s’imposer. Avec un Succès, aujourd’hui, serait de la FCB fix dans de l’Europa League.