11,2 Millions de Francs: Avec autant de Recettes en attendait le Canton de Thurgovie pour l’Année 2018. Une Part du lion, en contrôlant Tempobussen. Mais l’Objectif a été pour la modique somme de 2,2 Millions de Francs manqué, comme le «St-Galler Tagblatt» écrit.

la Raison: Des Radars, à la Frontière du Canton de Saint-Gall, entre les Mittelleitplanken l’autoroute A1, Wil, s’était cassé! Et comme aucun autre Adresse dans le Canton de plus de Trafic, ce Radar, particulièrement lucratif. Et elle flashe sur les deux Côtés, un véritable poule aux œufs d’or.

équipement a été remplacé

Pour 2018 sont venus maintenant, mais seulement 9,1 Millions de Francs cantonaux Bussenkasse. Tout les deux Mois, soit le Blitzkasten en panne, dit Daniel Meili, porte-parole de la police Cantonale de Thurgovie du Journal: «la Raison en était que le Fabricant dans le Cadre du Contrat de service après une Panne a décidé de l’Installation d’échanger, au lieu de les réparer.»

Cependant, la Diminution n’est pas, à elle seule, les défauts de l’Encadré explicable. Ainsi, en principe, une Baisse de l’Excès de vitesse perceptible. Est-à-dire: Les Automobilistes respectent toujours de bonnes le code de la route! (néo -)