Est l’amer pour Locomotive de Leipzig. La Misfit fournit un témoignage de Jeu et échoue lors de la FC dans le Sachsenpokal-demi-Finale dans Elferschiessen à 12:13. Le CFC est donc en Finale le 25. Mai contre Zwickau.
Lok après cinq Minutes en arrière. Après Kirsten un Frahn-Tête encore paré, il bat les Secondes plus tard, après le deuxième coup de pied de coin mais. Longue pousse à trois Mètres au-dessus de la Ligne.
Le Prélude à une palpitante Pokalschlacht avant 7489 Fans. La Locomotive-chef d’équipe, Björn Joppé, mais après 24 Minutes de la Tribune de la suivre. Il avait été trop violent, de réclamation, de sorte à lui Bundesliga Raté d’Alexandre Sather (Grimsby) de la Banque a attiré l’attention. Deux Minutes plus tard, frappe à son tour, Long de 18 Mètres de droits Triangle.
Chemnitz 2:0 l’avant, comme il y a trois Semaines dans le Adversaire à Leipzig. À l’époque, a remporté Lok 4:2. Et cette fois, réussit d’abord à la Connexion. Comment à partir de Rien, prend Pannier lucarne (40.).
2. Mi-temps. Puisque ce qui est de Locomotive?
Après une Contre-attaque s’adapte Schulze à l’intérieur, et pour Salewski remplaçant Pommer est en effet pour Compenser (65e). Ce qui amène à la Prolongation.
Et là, il va vraiment environ. Schulze prolongé d’un Gottschick coup Franc pour la Conduite de Locomotive (101.), mais Karsanidis ressemble (104.). Dix hommes (Jaune-Rouge pour Malone) Lok le Elferschiessen.