Alaba, Boateng, Martínez, Müller, Nouveau. Ce Quintette a joué au Bayern sur le Chemin de la Triple 2013 un Rôle prépondérant. Flick met également lors de la phase finale d’ici 2020, les « Vieux de la, de la il encore une fois, veulent savoir ». Et qui savent comment le FC Barcelone saisit.

Lagos (afp) – Le Jour avant le Début du Finalturniers de la Ligue des Champions a fait Hansi Flick, en Algarve, le Bayern Portes complètement.

L’Entraîneur tolérait à « une Unité tactique » avant le Quart de finale Pétard contre le FC Barcelone, le 14. Août (21h00) dans de Lisbonne Finalstadion aucun Observateur externe. Derrière le Paravent du Trainingsplatzes dans Teamquartier du Football allemand Dominaient Lagos et à l’abri de Sécurité doivent être strictement secret de la Matchplan contre Lionel Messi être répété.

Malgré la Forclusion est bien connu que de Feuilleter le Hammerstart au Final-8-Tournoi » sur un Triple Axe de 2013 se poursuit. Un Quatuor qui non seulement sait comment l’Europe Reine gagne, mais aussi comment le Barça peut dominer.

« Les jeunes Joueurs sont extrêmement faim et aussi les Vieux veulent le faire encore une fois le savoir », a déclaré Thomas Müller. 23 Ans, jeune était Müller, de la Bavière, sur la Route du Titre, 2013 Barcelone en demi-Finale dans le Résultat total de 7:0 de la scène. Le 4:0 à Munich, a rencontré Müller double, et le match Retour en Espagne, il réussit le score à 3 à 0, Score final. À côté de Müller (aujourd’hui 30) étaient à la même époque, Manuel neuer (34), Jérôme Boateng (31), Javi Martínez (31) et David Alaba (28) il. Après la Finale contre le Borussia Dortmund (2:1), Triple-Coach Jupp Heynckes, le Quintette de plus de 90 Minutes.

Jusqu’à ce que les anciens Combattants espagnols Martínez, à l’époque, avec Bastian Schweinsteiger un insurmontables Wall dans le Milieu formé, jeux de Gardien de but de Nouveau, le Innenverteidigerduo Boateng et Alaba, ainsi que l’Attaquant Müller dans Films Barça-Plan la Présence des premiers Rôles. La 55 Ans, ancien Coach a confiance en un Mélange Triple de l’Expérience et garçons affamés Forces comme Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Serge Gnabry, ainsi que le jeune Alphonso Davies.

La gauche, le Défenseur est en face de la plus grande Tâche de ses tout juste lancée Carrière professionnelle. À 19 ans, le Canadien doit en quart de finale, essayez d’Estaimpuis Messi einzubremsen.

le Capitaine de Nouveaux sent déjà plus qu’un Album comme en 2013, est à l’intérieur. « Nous avons déjà dans la phase de groupes vu comment bien nous international ont joué », a déclaré le Gardien de but, lui dit alors: « Maintenant, il ya K. o. des Jeux, ce sont toujours de Finale. » Et là, pouvait « toute Erreur d’être puni » – et, d’un coup, on est face à Barcelone en sortir.

Nouvelle doit précéder tout Müller et 2020, Alaba. En Triple-Année 2013 ressemblait à celle de l’Autrichien de 21 Ans, le jeune Davies. Alaba a joué donc à l’arrière gauche. Sept Saisons plus tard, il est de Flick Chef de la Défense ont été transportés. Chef de la direction de Karl-Heinz Rummenigge, a nommé Alaba, avec les Boss Munich de suite pour un Million de nouveaux-Contrat de pokert, récemment, pour le « Chef » de l’Équipe spielstark de l’arrière, le guide, le Ton est donne, comme une quasi-Copie de la Bavière, la Légende de Franz Beckenbauer. « Il est le premier Joueur de retour à ce Niveau que Franz a l’époque, a joué », s’est exclamé Rummenigge.

Alors que le Numéro 1 État de l’actuel Capitaine de Nouvelles, le face à Barcelone aussi un important Privatduell avec sa forte coupe d’ALLEMAGNE, le Gardien de but à ses Concurrents, Marc-André ter Stegen prévu, dans toutes ces Années, rien n’a changé, c’est le Mérite spécial de Flick, les deux de 2014, Champion du monde de Müller et Boateng, de nouveau à de véritables piliers du Bayern Millésime de 2020 à avoir développé.

Mueller, qui était dans la Phase initiale de cette superlangen Corona-Saison oui, encore un dernier recours sous l’Ex-Coach de Niko Kovac. Flick a changé immédiatement, avec la Reprise du Cheftrainerpostens. Avant le Départ dans la phase finale, il dit maintenant: « Thomas a une énorme Expérience et c’est précisément ce genre de Jeux. C’est pourquoi, il est responsable de l’Équipe est un Facteur important. » Même si pour le Marquer contre le Barça cette fois-ci, en premier Lieu, Robert Lewandowski pouvait être responsable.

à la région de l’Algarve de Müller, les Commentaires et les Commandes permanente d’une Musique de fond sur la Place. Flick réjouit, en outre, que Boateng après de ses blessures, le Remplacement de 4:1 contre le Chelsea de nouveau s’entraîner. Le Défenseur veux être de Retour remarquable que la Bavière-Genoa couronner. « J’ai dans la Saison d’augmenter, juste après la Trêve hivernale, je suis satisfait. » Boateng sait ce Vendredi à Lisbonne, il est nécessaire: « La Champions League est un grand Concours, car il dépend de la forme du jour à. »

© dpa-infocom, dpa:200811-99-125641/3

Bavière-Cadres

Bavière-Plateau de jeu

Titres de championnat, le FC Bayern

Saisonstatistiken Bayern munich

Toutes les Infos pour la Ligue des Champions

des Infos sur la Suite de la Ligue des Champions

Ligue des Champions Plateau de jeu

Saisonstatistiken Ligue des Champions

Statistiques Guide pour la Ligue des Champions

Infos sur le CL-Club

Règles de la Ligue des Champions

les Changements dans la Ligue des Champions Cadres

Quart de finale Le bilan des huit Participants au tournoi

UEFA-dossier de Presse pour le Match Barcelone – Bayern