une Grande Tristesse dans le WDR: Une Prsentatrice est décédé. « Elle était une savvy Journaliste et une excellente Modératrice », c’est-à-dire dans la Maison.

le Deuil lors de la Westdeutscher Rundfunk ( WDR ). Julitta Münch est mort. L’ancienne Présentatrice a été 60 Ans .

Cologne – Chagrin Julitta Münch . L’ancienne WDR, Présentatrice et Journaliste, est mort. Elle était Jeudi dernier (21. Mai), rhénanie du nord-westphalie, Lohmar mort, a annoncé la WDR le dimanche Soir. La Journaliste a 60 Ans.

Julitta Münch: le Chagrin et WDR-Présentatrice de « La Radio était sa Passion »

Münch était au Début des Années 1990, la première Présentatrice de l’ARD »Morgenmagazins » et s’en alla donc dans l’Historique. Elle a animé l’Émission avec Jürgen Drensek, plus tard, à la Radio. Déjà étudié les indigènes de frais d’agence science Politique, d’Économie, de Sociologie et de Psychologie et diplômé en 1989, un journaliste de Volontariat.

« La Mort prématurée de Julitta Münch est vrai nous WDR très triste. La Radio était leur Passion. Elle était une savvy Journaliste et une excellente Animatrice, fit WDR-Intendant Tom Buhrow dans le Message cité. « Le Public ne connaissait pas leurs tournée vers l’Art pour apprécier. »

Julitta Münch: Le chagrin et WDR-Animatrice – Ils inventé les Traditions de l’Émission « Salut les véhicules »

Pour la station de Radio WDR 5 modéré Münch, les programmes Morgenecho », « Curiosité suffit » et, depuis 1997, la tradition de l’Émission « Salut-Ü-Voitures », qui a cessé Fin 2010, et depuis lors, plus rarement sous la Forme de Dépenses supplémentaires à l’occasion d’Événements particuliers (tnt). Elle a également travaillé comme Journaliste pour la Radio allemande. Là, elle était responsable de « Magazine » et « Publique ».

Récemment, le deuil aussi de la Hessischer Rundfunk. Animateur de TÉLÉVISION Reinhard Bruit est mort. Particulièrement tragique fut la Mort d’un autre Radio-Présentateur. Peu de temps avant sa Mort, il publia encore les Détails privés. International a la Radio, la Scène du dernier également dire Adieu à un Homme particulier. Il a marqué toute une Génération, même si c’est pas tout à fait légalement.

tz/dpa