Qui, à cause de la couronne, la Crise d’un voyage à Forfait ne peut effectuer, doit bénéficier d’un remboursement ou d’un avoir. Comme pour les Consommateurs pourrait aller, dans un projet de Loi actuel. Maintenant, le Bundestag le Train.

Berlin (dpa) – Qui est déjà un Bon pour une Corona Crise de l’éclatement de Forfait a accepté de de ce, conformément à la Volonté du Gouvernement fédéral de la retourner. Le conseil des ministres projet de Loi adoptés en évidence, le désormais le Bundestag à traiter.

Déjà dans la dernière Semaine, le Cabinet grandes lignes de la nouvelle Réglementation a décidé le Ministère de la justice hui dans le Détail ausbuchstabiert a. Donc Forfaitaires vous faire rembourser si le Congé en raison des Coronavirus Pandémie tombe en panne. À l’origine, prévue Gutscheinpflicht, ce qui devrait aider les Faillites à éviter, il ne doit pas en donner. Elle a échoué à l’Opposition de l’UE à Bruxelles Commission. Les consommateurs peuvent volontairement un Bon de choisir celui dont la Valeur est également garanties par l’état, si le Fournisseur fait Faillite.

avant le 8. Mars 2020 primes voyages à Forfait, la cause de la couronne, la Pandémie a eu lieu, doivent Voyagistes Clients au lieu du Remboursement de Bons de réduction pour de futurs Voyages peuvent offrir. Celles-ci doivent, jusqu’à un maximum à la Fin de l’Année à venir, restent valables. Tout compte fait, selon les Estimations de l’Conomie de la Fin d’Avril pour tous les Voyages, de la avant 8. Mars ont été validées et jusqu’à la Fin de 2020, devraient avoir lieu, des Avances d’un Montant d’environ 6 Milliards d’Euros a été versée, c’est-à-dire dans le Projet.

« des bénévoles de Bons appuie le Gouvernement fédéral, maintenant, tout à coup sur le Rythme », a déclaré le Président de l’Allemand Reiseverbandes, Jörg Fiebig. « C’est d’autant plus trompeuse que les vrais Problèmes ne sont pas résolus. » Le Secteur doit existentielle, menacé par un manque de Liquidités, et ce jusqu’à présent, aucune Solution ne donne. « Seule la Combinaison de volontaires Coupons de réduction et des fonds de crédit, la Liquidité des Entreprises. » Agences de voyages et organisateurs de besoin de proposer une bourse pour les Pertes, au moins, de compenser partiellement – dans le cas contraire, soyez Inoslvenzen et de la Perte d’Emplois à attendre. « Il n’y a plus de 100 000 Vies sur le Jeu. »

la Ministre de la justice Christine Lambrecht (SPD) avait annoncé la Semaine dernière, le Gouvernement fédéral montant une « Solution rapide » qui le Secteur de l’Utilisation des programmes d’aide doit permettre.