Au début de la Soirée sont sur la place Fédérale, une Manifestation et un Rassemblement est prévu. Les femmes auraient assez de patience, dit Stefanie von Cranach l’ancien, responsable de la campagne Frauenstreik de l’Unia, Berne, Mardi, à Berne, devant les Médias, selon les Discours. Soyez prêt pour des Changements de lutter.
Inégalités de Salaires, de la Planification à court terme pour les employés à temps Partiel, la Pression au travail, de Harcèlement de la part de leurs Supérieurs ou de Clientèle, la Dévaluation, la Charge de l’Acquisition et les travaux ménagers et les Soins de la Famille, de la Violence sexuelle: Tout cela étaient des cas de Mauvaise administration, la motivation, la Grève de participer.
Se rencontrer, de discuter, de chanter ou de faire du bruit: Dans et autour de Berne, le 14. Juin, de nombreuses Actions envisagées, et d’autres Idées peuvent, à tout moment, est ajouté et le plein. «Berne violet», est une Invitation à tous, que ce soit avec des Vêtements, avec à l’Extérieur à charnière, le Lavage ou de Drapeaux et de Chiffons.
de Grève de planifier et d’exécuter des Femmes, depuis le Matin jusqu’au Soir, au bord de la Formation et de Travail, à la maison et partout dans la Ville de Berne. Déjà programmées différents Quartiers de Rencontre pour les Grévistes, avec du Café et des Gâteaux, le partage des Repas, des Concerts, des Fêtes et de nombreuses autres Actions.
Le 14. De juin à 11 Heures, devrait, selon l’Appel de la SSP et Unia tout se reposer. Les femmes doivent quitter son poste de Travail et «beaucoup de Bruit». La deuxième Ligne commune suit à 15:30 Heures, lorsque les Femmes en raison de leur moyenne de 20% De baisse de Salaire de votre rémunéré qui accomplit le travail de la journée.
l’après-Midi à 15:00, sur la place Fédérale, le Programme de Frauenstreik avant, à 17 H 30 la Démonstration et une Heure plus tard, la Manifestation commence.
www.frauen-streiken.ch
(SDA)