Berlin Environ un An après la Mort de Jeanne d’arc H. (22) lors d’une course-Poursuite à Berlin-Charlottenburg, doit le Tribunal de décider si l’Accusé du Meurtre ou d’Homicide par négligence coupable. Mercredi, les Schlussplädoyers maintenu.
L’Étudiante, poussant son Vélo sur le Trottoir, et voulait la Rue, entrer dans une Voiture herangerast est venu et collectées. Elle n’avait aucune Chance …
Le Conducteur Milinko P. (28) a été accusé de Meurtre. Mais cette Accusation, le Procureur, après six Mois, le Processus n’est plus à la verticale. Il était pas pour lui, il constate que la Mort de la jeune Femme billigend dans l’Achat de pris. Et a plaidé la Semaine dernière, notamment, à « seulement » Homicide par négligence. Sa Demande: Huit Ans et quatre Mois de Prison.
► Histoire: Zivilpolizisten avaient au Soir du 6. Juin 2018, les Accusés et les deux Frères serbes dans la Westphalie, la Rue le quartier de Wilmersdorf à l’Éclatement d’une petite fourgonnette et Ranger Diebesgutes une Audi observé.
Le alerté les Ambulanciers ne pouvaient rien faire de plus pour Johanna H. de le faire, est mort le UnfallortFoto: Spreepicture
Comme le Trio s’enfuit, ils prirent la Poursuite, a alerté d’autres Collègues. Peu de temps avant le Stuttgarter Platz, ils avaient la voiture en fuite coincée. Comme un Fonctionnaire de sortie et sur le Trio à la csc, a donné à l’Accusé, soudain, Gaz, a cassé le Verrou, les blessés, et les Fonctionnaires, couru los. À un Feu rouge, il est entré en collision avec une autre Voiture, saisissant l’Étudiante.
Il est mort le lieu de l’Accident. Aussi, l’un des Frères, 18 ans, Passager, ont survécu au Crash.
La Défenderesse, qui avait dans le Processus témoigné qu’il n’avait pas reconnu que les Poursuivants de Policiers s’étaient. Y a également construit la Défense aujourd’hui votre Plaidoyer sur. « La Mafia de los chemin! » lui ai Passager applaudi, comme plusieurs Voitures derrière se voyaient. Et sa Main sur le « Gaz »le Genou de l’Accusé-la enfoncée.
Les Défenseurs: « Notre Client n’était pas un crime, venu en France, mais pour le Mariage de sa Sœur. » Les Frères lui ont demandé de les conduire.
Il avait aussi su que le Vol est allé. Il est tout à fait normal couru jusqu’à ce que les Hommes en matière Civile, ils voulaient arrêter. « Comment aurait-il pu vous parce que la police le connaître? »
Le prévenu n’a pas une Anhaltekelle encore « Police »-Appelle perçu. Comme les innocents Témoins. « Les hommes frappaient sur le toit de la voiture, et ils jetèrent sur le Disque. C’était une Situation d’Inquiétude.“