ce sont les plus désagréables Heures dans la Carrière du «Mal» dans le Seeland Bernois. Après la douloureuse Défaite à la «Emmentalischen» contre Curdin Orlik doit Stucki, le 13. Mai, dans l’Sonnenhofspital une IRM de son Genou gauche, laisser faire. «J’ai eu à ce Moment une Peur panique que, lors de cette Enquête, une rupture des ligaments croisés diagnostiqué serait mon Rêve du Département détruits», avoue Stucki. Sur les clichés Radiographiques est en fait un Ligament déchiré en Évidence, mais pas de ligament croisé, mais un Innenbandriss.
«Si la Guérison se passe bien, je vais le 11. En août, lors de la Cantonale Bernoise de voyager», a déclaré le 1,98 m, le Géant de l’époque. Il semble maintenant que la Blessure au cours de la Unspunnen Vainqueur, mais encore plus rapide à cicatriser. «Chrigu de son Rail, il y a quelques Jours passer et peut être à Genoux en Musculation est déjà de nouveau correctement polluer», confie son Entraîneur Tommy Duc.
La salle de Fitness Guru de Beromünster définit, après: «Chrigu devrait déjà à la Fin de Juillet du Brünig de nouveau opérationnelle. Néanmoins, je doute fortement de sa Participation à cette Montagne Classique.»
Entraînement au lieu de Bergkranzfest?
le Duc fondé de ses Doutes: «Chrigu a tellement de Classe, qu’il est tout à fait suffisant, si, avant la le Département dans le Train simplement un wettkampfmässigen d’un Test. C’est pourquoi il est, à mon Avis beaucoup plus important que nous avons le Temps jusqu’au mois d’Août pour des cours intensifs d’internet.»
L’ancien Vice-Suisse-Champion Viererbob depuis le Printemps 2017 pour Stuckis des plans de formation qui en est responsable. Le duc a en Termes clairs, les méchants Ours, parfois aimable Géants réveillé. «Avant le Début de notre Collaboration, je voulais Chrigu savoir quand il est en dernier, après un Couloir complètement épuisé à la Bague que j’ai quitté, parce qu’il a vraiment tout pour la Victoire aurait fait? Dessus, il pouvait déjà pour moi une fois, pas de Réponse. Ma logique Anschlussfrage était pourquoi il, d’ailleurs, tout le volume d’Entraînement sur les prends, quand il est dans les Compétitions importantes de toute façon pas à la Limite aller.»
Après Stucki, cette Question n’est pas de répondre clairement à qui a été, le Duc correctement à haute voix: «Chrigu, si vous avez avec votre condition physique et votre génie de la Technique dans la Sciure de manière conséquente les Œuvres allez, n’a pas d’autres, seulement l’ombre d’une Chance. Utilisez le enfin, putain!»
Parce que Stucki ce m’être habillé à Cœur avait pris, il a triomphé d’un An et demi plus tard, le Unspunnen. Maintenant, il manque à l’Homme, avec 126 Couronnes, seule la Couronne de Schwingerkönigs.
Chrigel est correctement giggerig être
J’aime tout d’abord: Stucki Chrigel est pour moi en ce qui concerne le Département de la plus forte Bernois Atout. Il apporte en plus des idéaux de la condition physique, même le meilleur Talent pour la lutte suisse avec.
Il est l’un des rares Hochkarätern leurs Virages à gauche et à droite qui permet de monter. Que cette Anomalie n’a pas cherché la Schwingerkrone a conquis, c’est avant tout sur Stuckis Tête due. Cette Montagne, un Homme l’avait longtemps manque de Confiance en soi.
Mais les deux dernières Années ont montré que la Force et entraîneur de conditionnement physique Tommy Duc le Stucki également dans le Domaine mental a renforcé. Et je partage Duc de Vue que Chrigel jusqu’au département Fédéral de la Compétition suffit.
Stucki a la Certitude que ses Virages avant la Blessure de son parfait fonctionnement. Et le Sentiment pour ces Virages, il a, ces dernières Semaines, certainement pas perdu. C’est pourquoi il doit maintenant le seul à travailler, que son Physique assez forte pour deux percutant Jours dans le Train.
Et encore une chose: Certains Spitzenschwinger en raison des nombreux Kranzfeste que vous
jusqu’au 27. Août contester, lors de la Saison et déjà un peu hébété être. Mais Stucki, après cette longue Wettkampfpause correctement giggerig sur de la Sciure être.