Dresde – Troisième Prozesstag devant le Tribunal de district de Dresde contre Spielplatzkönig Mario Otto (50) – le Fondateur du célèbre Playports. Le ministère public l’accuse d’un Mammouth de la Procédure, notamment en cas de Fraude. Ce devrait être à Jeudi, un Jugement d’être. Mais à la dernière Minute, il y a de nouveaux Faits.
La Préhistoire: Othon Ex-associé, Andreas Bethe (55), avait, en 2014, le Dresdner Entrepreneurs De 150 000€, afin de Parts, à Othon Entreprise – quels sont les prévue Playports (à l’Intérieur des aires de jeu), à Bâle et à Moscou à mettre en place. Mais ces Actions reçu de l’Entrepreneur, selon les Procureurs, jamais.
Bethe a donc voulu les 150000 Euro – de l’Argent qui lui manquait. En fin de compte, il a dû même de faillite personnelle connecter. Dans le Processus, arriva, et, pour en sortir: Othon Avocat, le Dr Maximilien Krah (47) – Député de l’AfD est allé à l’administrateur de l’Insolvabilité Bethes et a acheté la Créance de plus de 150000 Euros pour 8500 Euros.