Regensburg – le Cancer du sein de la Patiente Anita B. (†46) confiance de la Bio-Pendule de Praticien de Wolfgang S. (69) – à la Fin, elle était morte: en tout cas, dit le Tribunal de Ratisbonne, l’Ex-Pharmacien Jeudi librement.

le Juge Robert Rösl: « Il a prononcées à l’encontre de ses Obligations professionnelles manqué, mais la Preuve que c’est la Mort de la Patiente était de ne pas être guidé. » En première Instance, était encore à deux Ans et trois Mois de Prison, plus une Interdiction d’exercer la profession a été condamné parce qu’il a le Cancer du sein, mais inoffensifs Milchdrüsenverstopfung méconnu avait, au lieu de la Patiente, le Médecin de l’envoyer.

Anita B. († 46)Photo: privé

Selon le Défenseur Michael Haizmann les mit en déroute la Femme avant la Brustentfernung retour, se rendit donc dans les Mains de Guérisseur. « Est-il un Charlatan, un Monstre, un Unheilpraktiker? », demanda l’Avocat. B. traitée plus loin, à environ 30 Patients par Mois. « Je ne veux pas compromettre, par conséquent, j’accepte le Traitement des patients atteints de Cancer de plus en plus de Distance », a assuré le Praticien de la santé dans le Processus.