En France, permet l’Arrestation du « Gelbwesten »-Chef, Eric Drouet Indignation. L’Arrestation était « totalement injustifiée et arbitraire », a déclaré son Avocat, dans la Nuit de mercredi à Jeudi. La gauche et les droits de l’Opposition a appelé à l’Action de la Police et de la « Abus de pouvoir » et une « Violation des Droits politiques ». Le Gouvernement a défendu, en revanche, la lutte contre Drouet, le Mercredi soir, à Paris, avait été arrêté et jeudi matin, après comme avant en garde à Vue trouvait.

Le Camion-Chauffeur Drouet, par des apparitions à la Télévision un Symbole et d’une Sorte de porte-parole de la « Gelbwesten »Mouvement » en France, était Proche du Prachtboulevards Champs-Elysées ont été arrêtés. Lui, l’Organisation d’une n’est pas demandée, la Démonstration est accusé. Il était déjà le 22. En décembre, la police a arrêté, à l’époque, en raison de « Porter une Arme interdite » – d’un Bâton. Le Processus vise à 5. Mois de juin. Une Polizeianhörung il devait, en outre, d’après les Manifestants, la Télévision a demandé, dans le palais Présidentiel « reinzugehen ».

Quelques Dizaines de Manifestants avaient, Mercredi soir, sur Drouet à Proximité de l’Arc de triomphe sur les Champs-Elysées attendu. Il avait dans une Vidéo sur son Facebook Page de la Démo, appelée. Sur le Chemin, mais il a été arrêté.