la Fin d’un voyage de service. Que pour Severin Ami déjà à Mi-parcours de la tournée des quatre tremplins en Conclusion, ne surprend pas. Trop grand toujours en Retard, autrefois le meilleur sauteur à ski allemand est actuellement à la pointe mondiale. Deux Kreuzbandrisse, près de deux Ans Wettkampfpause: Ce peut être lui-même un Spécialiste reconnu comme Ami n’est pas de revenir en arrière. Ami connaissait cette lourde Hypothèque, et il savait aussi que le fait de lui l’Entraîneur Werner Schuster seulement jusqu’à un certain Point arrières.

Ce Point est maintenant atteint. Après les deux premières épreuves de la tournée des quatre tremplins ont aussi les nombreux Spectateurs à guichets fermés Tremplins à Oberstdorf et Garmisch-Partenkirchen, vu que son ancien Favori de ne plus sauter aussi haut et aussi loin vole, comme c’est le Niederbayer pendant de nombreuses Années, et son Public émerveillé.

Lacune difficile à fermer

Équipe de champion Olympique, Champion du monde, Total Weltcupsieger, arrivé Deuxième lors de la tournée des quatre tremplins: Ami a fait beaucoup, beaucoup même. Pendant une Décennie, il est le Visage de l’allemand saut à ski a été. Agé de 30 Ans, est un des plus admirés, les Athlètes monté et avec lui son Coach, de Médailles et de Meistermacher Schuster.

Ami est maintenant reconnu que l’Écart après les deux blessures, des Revers, mais pas si vite. Que Schuster récemment parlé des Optimistes de la Dent avoir retiré Ami vais à l’ancienne Taille de ressusciter, son dur, accusant les Faits. Espace 36, à Oberstdorf, à la Place de 41 à Garmisch-Partenkirchen: par Rapport aux précédents Rapports, ce n’est pas imaginable et présentable Résultats. Les deux Fois, il parvint à l’ancien Dépliant Ami n’est pas encore une fois, pour le deuxième Passage se qualifier pour les trente meilleurs Sauteurs à ski au départ. Ami de Puissance n’est pas vrai, alors il doit en plus Jeunes, comme Constantin Schmid le laisser Passer en premier.