Dans le Cadre du Vol de Données par des Politiciens, des Célébrités, des Journalistes et des Artistes, il a une première Perquisition. « Le BKA a, hier, dans un plusieurs heures de Raid de mon Habitation, objet de la recherche. Je veux préciser que je ne tant que Témoin, je suis conduit“, écrit le spécialiste de la sécurité et Informaticien Jan Schürlein Lundi sur le Service Twitter. Schürlein avait, auparavant, dans un Entretien à la F. A. Z. indiqué que les Pirates depuis des Années sur Internet, le Contact avait avoué.
Hélène Bubrowski
Politique Correspondante à Berlin.
F. A. Z.
Constantin van Lijnden
Rédacteur pour le Frankfurter Allgemeine Opposition.
F. A. Z. Twitter
Après l’Annonce de l’actuel Hacks publié Schürlein une soi-disant de Pirates, originaire de E-Mail, sur Twitter, dans la ce qui explique, qu’il a son Compte sur le Service de messages courts Telegram ai supprimé et son Ordinateur détruire vais. Le Youtuber et spécialiste de la sécurité Tomas Niemiec, qui est également en Contact avec le Pirate avait, y avait, également, que les autorités chargées de l’enquête en Contact avec lui seraient; une Perquisition ai dans son Cas, mais pas donné.
L’office Central de Lutte contre la Internet et la Cybercriminalité (ZIT), qui Enquête dans l’Affaire de coordonner, a confirmé, sur Demande, que l’Appartement de 19 Ans Schürlein à Heilbronn recherche avait été, et que ce jour, aucune Infraction soupçonnée vais. Pour plus d’Informations en cours d’Enquête, pourraient, au plus tôt, au Milieu de la Semaine.