Le Bundestag et Président de l’AfD Brême, Frank Magnitz, selon des sources policières, plusieurs Personnes ont attaqué et blessé. L’Incident ne s’lundi après-midi, dans le Domaine du Théâtre am Goetheplatz accident, a indiqué la Police de Brême. En raison de la Fonction de la Victime Magnitz soit d’une politique de Motivation, le Fait de sortir.
Comme la Weser Kurier », a rapporté, 66 Ans, des Politiciens sur le chemin du Retour de la Neujahresveranstaltung le Journal a été, comme lui, plusieurs Personnes auflauerten et de déférence. Si les Auteurs des Armes et de la difficulté des politiques blessé dans l’Attaque, n’est pas encore connu.
La police de l’Etat, et le bureau du Procureur de Brême ont ouvert une Enquête. La Police est urgent de chercher des Témoins, sous le numéro de Téléphone 0421 362-3888 signaler. Magnitz-même et de son Bureau étaient le Soir, tout d’abord, de ne pas atteindre.
au Cours de ses Études était Diplômé d’un Éducateur pour un couple de Mois, un Membre du DKP, 2013 est entré Magnitz de l’AfD, dont le porte-parole, il 2015 à Brême.
la Violence à l’encontre de l’AfD et de ses Membres semble, en outre, d’augmenter. Seulement le Jeudi, il a présumé Attentat à l’AfD de la Centrale au moyen-saxonne Döbeln. La Police a alors trois Hommes de Nationalité allemande, à l’Âge de 29, 32 et 50 Ans. L’Enquête se poursuit.