Le Premier ministre britannique, Boris Johnson (55) a un Temps lourd derrière. Pour son Approbation auprès de la population, pour l’élever, il a planifié un Voyage à Yorkshire, dans le Nord de l’Angleterre. Le Voyage est pour la PR de la Débâcle.

Dans la Ville de Morley, accompagné d’une Présentatrice de la BBC, se promène l’actuel Premier ministre, à travers les Rues. Il est des Personnes traitées. Laissé, sympathique et à l’écoute des citoyens, il laisse les Gens venir. Mais les Gens de sa Visite tout d’enthousiasme. Un vieil Homme demande au Premier ministre: «Please leave my town!». En français: «s’il vous Plaît quitter ma Ville!» Johnson rétorque le encore avec un souverain: «nous sommes sur Le point de faire.»

De Johnson, les Opposants est l’Homme le plus âgé maintenant sur les Réseaux sociaux à la fête. #PleaseLeaveMyTown s’agit de le Monde.

«Vous jouez à des Jeux!»

Le Premier ministre a continué à attirer et est de nouveau évoquée. Cette Fois, son Interlocuteur n’est pas aussi serein que l’ancien. Émotionnellement troublé, il demande au Premier ministre ce qu’il y seulement fais. «Vous devez, à Bruxelles, et de négocier. Vous jouez des Jeux le Peuple britannique!»

Une Réponse claire, le Premier pas de formuler. Au Contraire: Il a peur, presque bloqué.

Ensuite, le Premier ministre britannique suite à Wakefield. Là, il aurait devant l’académie de Police pour faire un Discours. Johnson doit, à cette Occasion, son Plan à imaginer comment il 20’000 nouveaux Policiers veux régler pour la Sécurité du Pays, s’entend.

Déçu Polizeikadetten

des Dizaines de Polizeikadetten l’attendent là-bas. Mais, la kumpelhafte Premier s’avère peu fiable. Il a même indifférent. Le Premier permet de, les Cadets pendant plus d’une Heure d’attente. En tant que Johnson, puis son Discours tient, une Kadettin Vaciller. Il se tourne, se demande si tout est en Ordre et se retourne Vers le Public, avant de donner une Réponse à donner. La souveraine Intervenants il a aussi joué dans sa Rhétorique, incertain. Il verhaspelt s’.

La Polizeiverband critique de la présentation de son premier Ministre. «Les Polizeikadetten voir oui, comme les personnels de son Garde du corps.» Mais aussi le chef de l’Opposition, Jeremy Corbyn (70) s’adresse le Chef de la police John Robins des Mots clairs. Les Cadets étaient de deux Wahlkampfmarionetten été abusé.

«Uniquement sur mon Cadavre!»

Les Questions de la Journaliste, mais laissez-Johnson Genou, a fortiori, à ramollir. Il est sur son Frère Jo (47) est adressée, le Ministre d’état a récemment démissionné. Un Journaliste demande, par exemple: «Comment le Peuple peut leur faire Confiance, si votre propre Frère, de Leur donner Confiance en prive?» Tente de cela, il est laissé pour contre-attaquer. Lors de la Brexit serait oui, de nombreuses Familles désunir. Sur la Question de savoir si, à Bruxelles, il est une Prolongation de ce Délai, la prière est répliqué: «elle est Uniquement sur mon Cadavre!» Le Journaliste intervient après si il démissionnerait. Johnson Bouche muette. Au lieu d’une Réponse, il tente à nouveau de contre-attaquer: «L’Opposition doit se concentrer sur de nouvelles Élections rentrer!»