Bienne remporte également son premier CHL-Match à l’extérieur. Les ersatzgeschwächten Seeländer – après 15 Minutes interrompt pas encore Damien Brunner en raison d’une Handgelenkverletzung, à son Retour, à partir de leurs ludique Avantages de ne pas jouer. Et une fois que l’Équipe de Antti Törmänen en Retard, contre le bourru Norvégien quelque chose se Produit à apporter.

Mais Frisk Asker exagère, alors que Bienne le Jeu avec Powerplay Portes du Capitaine Mathieu Tschantré et Luca Cunti adresser. Les Norvégiens même encore une fois. Mais deux Minutes avant la Fin attire l’aise Jan Neuenschwander un Coup de Janis Moser (3:2) à partir de. Et la troisième Victoire dans le troisième Jeu est parfait.

1. Bienne 3/9. 2. Klagenfurt 3/6. 3. Tampere 3/3. 4. Frisk Asker 3/0.

Lausanne gagne Yverdon-les-bains

En Exil, Yverdon-les-bains, dans l’1134 Fans éclatant Salle pleine, réussit à Lausanne, premier CHL-Trois: L’Équipe de Ville Peltonen, se venge de la Startniederlage Biélorussie (2:3 n. V.) et vaincu Yunost Minsk 3:2.

Les deux premiers Buts par Tyler Moy et Luc Frick réussir dans le Powerplay. Le 3:1 Joel Licenciement en Infériorité numérique.

Parce que Lahti un score 3 buts à 0 à Trinec (3:5) ludique, à Lausanne dans le passionnant Groupe est désormais le Premier.

1. Lausanne 3/6. 2. Yunost Minsk 3/5. 3. Lahti Pélican 3/4. 4. Trinec 3/3. (sr/aa)