Existe-t-il sur Google avec les Mots «Mouche» et «Nazis», exécute l’un des premiers Coups d’un Entretien avec l’Historien Christian Hartmann. Le Munichois a une critique à l’Édition commentée de «Mon Combat» publié. Dès le Début de l’interview, c’est que Hitler Gens comme des Asticots et les Ulcères de diffamierte.

Une Personne avec un Diplôme, même pas besoin qu’à googler. Celui qui, dans le cours d’Histoire, juste un peu attention a ne le sait. Qui est un petit peu à ce qui se passe ici et là, hier et d’aujourd’hui est intéressé, il sait.

L’universitaire formé UDC-Démocrate Thomas Aeschi prétend qu’il ne l’ai pas su. Le président Albert Rösti wischiwäscht s’blanc, de campagne principal Adrian Amstutz tordre la Vérité, au Contraire. On pourrait les leaders politiques de l’union démocratique du centre de croire ce qu’ils racontent, il faudrait pour irresponsable expliquer.

Vous savez ce que vous faites

Mais ils sont responsable de ses actes. Vous le savez: Les Nazis ont les Juifs, l’Humanité a eu des discussions, afin de vous comme de la Vermine éradiquer. Vous le savez: Au Commencement était le verbe, puis à Auschwitz. Vous le savez, Avec la Pomme, de soi-disant schweizwesensfremden Asticots, décomposé, rangs de dans les antisémites «Attaquant»-Tradition.

– Vous savez ce que vous faites. Propagande Nazie. En 2019. Made in Switzerland.

bien Sûr, derrière des Frontières, le Calcul, l’UDC, l’opportunité. Ce n’est pas la première Fois. Et il fonctionne à l’extérieur de nouveau.

Tribulations de l’élite de parti

Mais, Dans les luttes politiques, la Suisse compte, Heureusement, encore et toujours, ce qui dans la Conversation apporte. Celui qui est Unsäglichem fait, n’a rien à dire. Il se soustrait lui-même la Parole.

Les dernières Tribulations de la chef du parti, profite de l’UDC n’est pas. Il est de lui faire du mal. L’extrême droite à l’extérieur aimez vous zäuselnd quelques esprits, des follets, pour gagner. Classique des Électeurs de l’UDC et de ceux qui pourraient l’être, veulent marron Marais n’ont rien à faire. L’UDC n’est pas de l’AfD.

L’autre n’est pas Volksschädling

Comme le plus grand Parti dans le Pays rassemblés dans la grande Majorité esprit bourgeois Démocrates, qui, tout au plus des radicaux Suisses, donc pas d’Hitler, les Nostalgiques sont. Vous pensez à une Pomme n’est pas à une Victime de Volksschädlingen, mais à Tell et Walterli, peut-être, de Subventions, de Thurgovie et de jus de pomme. Et vous voyez dans la Adversaires politiques les Voisins avec une autre Opinion, n’est pas l’Ennemi et Volksschädling.

C’est incroyable et terrifiant en même temps, c’est Précisément à la banque Populaire met une élite de parti, de temps et de sons, qui n’est pas à la Suisse de s’adapter. En passant devant le Peuple, au Raciste.