Un Diplomate croate en Allemagne, en raison de Commentaires racistes sur le Service en Ligne Facebook a été suspendu. La première Botschaftssekretärin Elizabeta Madjarevic était «révoquer» été «et leur Mandat est interrompu», a déclaré la Ministre des affaires étrangères de la Croatie Gordan Grlic Radman le Lundi.
d’Abord eu le Portail Index.hr sur les Propos racistes signalés. Dans un Commentaire d’Images, qui, apparemment, croate, villages de montrer, écrit Madjarevic: «Pur et authentique de l’Europe. Seulement, blancs, Européens, comme il y a seulement 30 Ans dans toute l’Europe était encore.» Elle poursuit: «Cela devrait être une bonne Publicité pour les Vacances. On pourrait penser qu’une telle chose n’est plus possible, c’est le Bonheur.»
Dans un autre Commentaire, les mettant en garde contre l’Islamisation de l’Europe par les Immigrants. «L’europe, vous devez apprendre à dire non et votre estime de Soi et de l’Identité chrétienne de construire.» De plus, elle a un Article qui, à leur avis, montrer comment «LGBTQ en Lien avec la Pédophilie est». Votre Facebook Profil était le Lundi n’est plus accessible.
Présidente félicite Réponse rapide
le Ministre des affaires étrangères Radman a Madjarevics Affirmation de retour, à votre Facebook Compte avait été piraté. «La croatie partage les Valeurs de l’europe, alors que le Racisme, toute forme de Xénophobie ou d’autres Intolérance dans la Diplomatie n’ont rien à faire», at-il dit à des Journalistes. La présidente Kolinda Grabar-Kitarovic a salué la «Réponse rapide» du ministère des affaires étrangères. (ATS/nim)