Deux Entreprises, la Commune a Bernbeuren dans le Choix restreint pour l’approvisionnement en eau Potable de la renouveler. Avant les Vacances d’été, les Travaux doivent être confiés, afin que la Chloration au plus vite à une Fin.

Bernbeuren – Assez satisfaits de Maire Karl Schleich et quelques Bernbeurer conseils municipaux y a quelques Jours d’une Visite dans Bidingen revenu, dans la récente Bernbeurer Gemeinderatssitzung dit. Une Société, dans le Choix, la Bernbeurer de l’eau Potable à renouveler, avait le Réservoir dans Bidingen construit.

« Nous avons voulu, avec le Planungsingenieur une Image de la façon dont la mise en Œuvre technique des choses et des requêtes, comme prévu, et les Responsables de la simple connaissance », a déclaré Schleich.

en acier Inoxydable à long Terme, la meilleure Solution

d’Accord, les Bernbeurer Conseils déjà que le Réservoir avec de l’acier Inoxydable rénover. « Il existe différentes Procédures et les Possibilités de Revêtement », de sorte que le Rathauschef.

« Sur le long Terme, l’acier Inoxydable est la meilleure Solution », a déclaré Richard Étang, Membre de Wasserausschuss est. Le plâtre, par Exemple, était sensible à la fissuration, où l’Eau s’accumule et des Germes constituent, dit-il.

« Ce que nous Bidingen l’avons vu, c’est le top », pour les Étangs. Or les Conditions dans Bernbeuren autre. « C’est une grande Différence, si l’on construit ou rénové. C’est encore un long Chemin à parcourir.“

Dans le Choix restreint, le Réservoir à Bernbeuren de rénover, sont deux Sociétés. Pour qui il s’agit, n’a pas encore été annoncé. Pendant une de leurs Plans d’un Organe déjà dans une dernière Session a présenté, la deuxième Entreprise, la Bidinger le Réservoir a construit, dans l’une des prochaines Réunions de présenter leurs programmes.

la Subvention de la Question en Vue

en Principe, ne se mais déjà dire que « les deux Sociétés, ce qui est de la capacité Professionnelle, Technique et Conceptuelle concerne, de très bonne qualité », explique-Schleich. En outre, les deux Sociétés à la perfection avec la Demande de possibles Subventions de la suite.

Il ne regarde pas mal, l’Assainissement dans Bernbeuren bien encouragée, de manière Clandestine. Cependant, il est actuellement encore dans les Limbes, aussi, parce que la situation Financière en raison de Corona à l’aise et ne change.

Espoir d’Automne

il en soit Abordé, doit être la Rénovation dans tous les Cas. Schleich prévoit que le conseil Municipal avant les Vacances d’été sur une Entreprise parvient à un accord et le contrat pour la Réhabilitation des forêts. Une Chloration de l’eau Potable pourrait alors après la Présentation du Maire, dès l’Automne de fermer.

« Si le ministère de la Santé prévoit que la Rénovation bientôt aborder, on peut en toute Sécurité sur la nécessité de mesures d’urgence de parler, pour une Chloration de l’eau Potable n’est plus nécessaire », a déclaré Schleich.

Vous pourriez également être intéressé par:

Un Commandant de Cœur, quitte la Caserne d’Altenstadt.

Avez-Gäseflüsterer dieGraugänse dans Hohenpeißenberg sont-ils distribués?

Le projet V-Bricolage dans Peiting était maintenant question dans Schongauer conseil Municipal.