Les Rencontres sur Internet est en plein essor dans ce pays. D’un Lundi, une Étude du Portail «Singleboersen Comparaison.ch» fermer. En vertu de cette, le Secteur 2018, avec un Chiffre d’affaires de 41 Millions de Francs, un nouveau Record.

Déjà, en 2017, le Chiffre d’affaires de 40,9 Millions de Francs, ont grimpé. Rétrospectivement, il aurait les sites de Rencontres en Ligne au cours de la Période de 2013 à 2018 leurs Recettes par des Ventes et des Frais pour un total de 17 pour Cent peut-il dit. Pour près de la Moitié du Chiffre d’affaires étaient coûteux relation avec les rencontres comme Parship ou ElitePartner responsable.

Mais le lance également gratuites pas mal. Car les Utilisateurs avec peu d’Argent pour la recherche de partenaires prêts à dépenser, émigré le taux de la Dating Apps comme Amadou, les Auteurs de l’Étude.

Achats In-App de soucis pour le Chiffre d’affaires

gagner de l’Argent souvent par des Achats In-App. Ainsi, certaines Personnes ont acheté en option Aufmerksamkeitsfunktionen comme disant Superlikes supplémentaires des Messages ou des Annonces dans les VIP Résultats de la recherche pour vos Flirtchancen d’augmenter.

pour Cela, sont moins un Utilisateur, pour mittelpreisige Offres de dépenser de l’Argent. «Soit si les Suisses souhaitent gratuit ou très bon marché rechercher un Partenaire ou si vous accédez à ce profondément dans la Poche», Daniel a été Baltzer, Directeur général de Singleboersen Comparaison.ch, cité dans le Communiqué. (ATS/rad)