la Duchesse Meghan (37) stinkts. Elle ne veut pas en Afrique! Comme certains britannique Médias, doivent le Prince Harry (34) et de son Épouse, de nouvelles Missions à l’Étranger. Quatre Mois dans l’Année serait le Royal-Couple après une première période de Fermeture après la Naissance du Bébé, puis hors du royaume-uni de passer. Actuellement suis Botswana (Afrique) tout en haut de la Liste de Destinations possibles. Pourtant, L’Idée de Meghan et Harry lui-même, mais par la Reine en personne.
Comme le «Ok!»-Magazine maintenant, en se référant à un Initié écrit, Meghan fuchsteufelswild être devenu, par la Nouvelles a appris. Elle avait de son Mari, demandé à sa grand-Mère tout de suite dire ce que vous en Auswanderungsplänen.
«Elle était tellement en colère»
«Harry l’avait averti que ce n’est pas la Nature, comme les Choses dans la Famille royale gérée, mais Elle fait néanmoins», révèle une Source anonyme du Palais. «Il y a eu un très Différend entre la Reine et Meghan.» Doit-il y avoir eu «Elle était tellement en colère. Elle a dit la Reine, que ni vous, ni les autres Membres de la famille Royale dans Kreisssaal veut. Et que son Visage était le dernier, à la Naissance, qui veut le voir.»
la Raison pour l’Afrique-Plans, depuis la mauvaise Humeur, qui, depuis le Mariage de Harry et Meghan entre le Couple et le Prince William et la Duchesse Kate doit régner. Angleterre, selon les Initiés «n’est pas assez importante pour les deux Frères. La Reine doit donc l’Émigration de Harry et Meghan ordonné, afin de réduire le Fossé entre les deux pour finalement clôturer. (klm)
Le Baby-compte à Rebours: Royal, les Fans attendent avec impatience le premier Enfant de la Duchesse de Meghan et le Prince Harry. Toutes les Nouveautés de Naissance, le Nom, le Titre et le Sexe de Bébé «Sussex» à lire ici, dans le Déulement de la.