Les Manifestants ont dû saut de Page, pour ne pas se faire écraser: Le Samedi a conduit une Porsche, du Chauffeur du Climat de Démonstration, à Zurich, au milieu des Protestzug. Selon des Témoins oculaires de contrôle, le Conducteur, au début, de son noirs Panamera dans maîtrisée Rythme à travers la Foule. Puis il a soudainement Gaz. Au moins une Personne est rencontré, un Enfant de trois ans peut juste être distraits.
Entrepreneur Sadik K.* (40) se déplace la plupart du temps avec la Panamera
Ensuite, s’adresse à la Colère des Manifestants contre le Porsche-Conducteur. Le Rétroviseur et de la Lunette arrière aller à la Rupture. Blessé personne. VUE de Recherches le prouvent: La noire Panamera est un Bureau de Recrutement, encaissé. La Société est de Sadik K.* (40). De ses Voisins, de confirmer: «Oui, le plus souvent, il est assis au Volant de Porsche.» Rends parfois, mais aussi sa Femme en Voiture.
Ils le décrivent comme un bien entretenu et toujours quelque chose de réservé: «Il salue toujours très sympathique, cherche mais n’ayant pas de Contact», c’est-à-dire dans son quartier Résidentiel, à Rapperswil (SG).
VUE confrontée K. avec les Allégations. «Je n’ai pas le Temps», répondit-il répondu. On ne sait pas encore si l’Entrepreneur lui-même dans les Manifestants-là. La police Municipale de Zurich, actuellement, aucune information sur le Guidon, car l’Enquête est en cours.
Plusieurs Annonces contre Porsche Conducteur
porte-parole de Christian Spaltenstein, «qu’en raison de l’Incident à la Klimademonstration plusieurs Annonces contre le Conducteur de la Porsche reçu». Des témoins ont signalé le Fait à différents postes de Police. Leurs Déclarations sont maintenant coordonnés. Difficile de savoir si la Porsche Propriétaire en raison de dommages à la propriété est également contre les Manifestants.
* le Nom a été changé