La Balance des Géants mettent déjà en avant la Kranzfest Saison correctement los. Surtout chaud est le tour final-Accouplement à Gibel-Oscille dans Bonstetten ZH. Avec Samuel Giger et Pirmin Reichmuth rencontre de deux des plus en colère contre l’autre.
Mais, comme lors de la Anschwingen ils se séparent. Et parce que les Arbitres et les juges, en dépit de offensivem Combat est juste une 8,75 donner, il suffit de Giger et Reichmuth pas Festsieg. Samir Leuppi, le riant Troisième et gagne. Néanmoins, Giger et Reichmuth sont en Forme.
Orlik et Wicki fortement
ceci est également valable pour Armon Orlik. Le Grison Frühjahrsschwinget à Küblis, GR le Favori. Orlik gagne le tour final contre Sandro Schlegel.
Et au Bain-Oscille dans Wolhusen, LU est-à-dire le grand Gagnant Joel Wicki. Le tour final contre Adrian Klossner, il fait une bouchée. À 28 Secondes il a son Adversaire sur le Dos, en faisant un Saut de collision.
Christian Stucki, en revanche, se produit dans les Granges POUR ce que l’on attend pas. Il remporte là, Thomas Stüdeli. (sme)