En japonais Mégalopole de Tokyo, a un Automobiliste selon les Médias dans une zone Commerçante très animée Piéton percuté, au moins neuf Personnes ont été blessées. Le Conducteur avait été arrêté, et j’ai de la Police, a dit qu’il commettre un attentat Terroriste voulait, a annoncé l’Agence de presse japonaise Kyodo, le matin du nouvel an. Donc, le 21 Ans de l’Acte de Vengeance pour une Exécution et fit, d’après l’Incident, peu après Minuit, qui s’est produite, aucun Regret reconnaître. Contre lui, maintenant, en raison de la tentative de Meurtre de la déterminer.

l’Un des Blessés se trouvait dans un État critique, comme Kyodo citant des fonctionnaires de Police a signalé. Le Conducteur était sur la scène de Crime en fuite, mais la Police l’ai trouvé dans un Parc trouvé et arrêté. Selon le Rapport, l’Homme a dit aux Enquêteurs qu’il Piétons de la tuer.

il était difficile de savoir d’abord si la prétendue Colère de l’Homme contre une seule Exécution ou contre le Système de la Peine de mort se redressa. Comme la troisième puissance économique du Monde, le Japon fait partie des rares pays Industrialisés qui maintiennent la Peine de mort. La Semaine dernière encore, fit le Gouvernement ultraconservateur de deux condamnés à Mort Meurtrier de l’exécuter, en Juillet, ont abouti plusieurs Membres de la Endzeitsekte Aum Shinrikyo de la série, il y a 23 Ans par une maladie mortelle Giftgasanschlag à Tokyo Station de Métro, le Pays avaient choqué.