Dirk Nowitzki a reçu de la saint-Sylvestre une petite Pause. Un Jour après la Victoire de son Dallas Mavericks sur le Thunder d’Oklahoma City, le Basket-ball Altstar en Costume sombre de la première ligne claire 102:122 de la Défaite de la NBA, l’Équipe de l’équipe de france, Dennis Schröder. Le Thunder ont pris pour des états financiers Annuels de succès Revanche, même si Schröder, avec six Points, et seulement trois de 14 prises Lancers est pas dans son meilleur Jour pris.

la huitième Défaite en dix Matches, montre la Tendance de la nouvelle vidéo de total vers le bas. La Distance à la Playoffplätze dans la Western Conference continue de croître. “J’aime notre Groupe, nos Possibilités, je vois des Progrès”, a déclaré Dallas-Entraîneur, Rick Carlisle, dans sa Vue imprenable sur la nouvelle Année en tout cas. “Nous avons eu des Revers, aujourd’hui était l’un de ces, mais nous avons besoin de grandir. Nous devons partir de 2019 Wahnsinnsjahr.“

la Veille, avait de la Bousculade lors de la 105:103 sur la Thunder encore six Points en un peu plus de dix Minutes sur le Parquet obtenus. Après une Cheville Opération en Avril, est âgé de 40 Ans, n’est pas actuellement sur deux Jours consécutifs. Compatriote Maxi de Colle, il a apporté sur un Point et six Rebonds. Russell Westbrook (32 Points Et 11 Rebonds Et 11 Passes) qui a enregistré lors de l’Oklahoma, son dixième Triple-Double (à deux chiffres, de Statistiques, de Valeurs dans les trois Catégories) de la Saison en cours. Le Thunder se trouvent plus loin dans le peloton de Tête à l’Ouest.

Daniel Theis et les Celtics de Boston, des documents contre les Spurs de San Antonio, avec 111:120. Le 26-year-Theis, qui a marqué quatre Compteur et a remporté six Rebonds. San Antonio, LaMarcus Aldridge a convaincu avec 32 Points et neuf Rebonds de la part de l’Hôte. Superstar James Harden a mené les Rockets de Houston, avec un Triple-Double et 43 Points pour la cinquième Victoire en Série. Les Texans ont gagné contre les Grizzlies de Memphis 113:101 (61:38). Nachwuchscenter Isaiah Hartenstein n’était pas dans l’équipe des Rockets.