dans le Cas d’une bombe ou d’Attentat contre un Bus touristique en Egypte, plusieurs Personnes ont été blessées. L’Explosion s’est produite Dimanche, lors du Grand Musée Égyptien, à proximité des Pyramides de Gizeh.
Selon les premières Conclusions ont été, au moins 17 Personnes sont blessées. Chez la Plupart des Victimes doit, selon l’Agence de presse Reuters pour les Touristes en provenance de l’Étranger agir. Égyptien, de sécurité c’est-à-dire, en revanche, que parmi les Blessés dix Égyptiens et sept sud-africains sont.
Nouvelle bombe ou d’un Attentat, en Bus touristique
Il est prêt à la deuxième Bombes à fond, près des Pyramides de Gizeh dans un délai de six Mois. Le 28. Décembre 2018 et une Bombe a explosé au bord de la Route comme un Bus avec des Touristes en provenance du Vietnam qui passait. Lors de l’Attentat ont été à l’époque, trois Vietnamiens et égyptien, Chauffeur de bus tué. Onze autres Vietnames ont été blessés.
Les Pyramides de Gizeh, sont à environ 15 Kilomètres de la Capitale Égyptienne du Caire. Ils font partie des sept Merveilles du monde et sont depuis 1979, fait Partie du Patrimoine mondial de l’UNESCO. (rad)