Le conseil Fédéral a Chiffres à l’aide Sociale publié: Comme il l’écrit, par rapport en 2017 près de 345 000 Personnes, au moins une fois de l’aide Sociale. Environ 196’000 Personnes, soit 57 pour Cent étaient des Étrangers, le conseil Fédéral dans sa Réponse à une Interpellation de l’UDC au conseil National Erich Hess ().
Les Chiffres économiques de l’aide Sociale et l’aide Sociale en matière de Réfugiés et de l’Asile. Les Sozialhilfebezügerinnen et les bénéficiaires de Nationalité étrangère, la plupart venaient de l’Érythrée, suivie de la Syrie. La troisième Place est occupée par des Personnes en provenance de Serbie, le Monténégro et le Kosovo. Voici l’Afghanistan, la Turquie, l’Italie, le Portugal, Sri Lanka et de la Somalie.
71’000 avec la Succursale
Près de 71’000 Personnes, soit 36% de la Sozialhilfebezügerinnen et les bénéficiaires de Nationalité étrangère avaient, en 2017, d’un Permis d’établissement C, comme le conseil Fédéral dans sa Réponse publiée Jeudi par écrit.
Il se réfère également à un Rapport qu’il a publié en Juin avait. Il contient l’exposé des Options, comme des Étrangers provenant de Pays hors de l’UE et de l’AELE, de l’Accès à l’aide Sociale en Suisse, peut rendre plus difficile. Entre autres, à des Mesures de Regroupement familial à la Discussion. Les Chiffres dans ce Rapport concernent des ressortissants de pays tiers, sans Asile et sans l’Espace UE/AELE.
Mesures prises pour lutter contre
récemment par le conseil Fédéral et le Parlement a pris des Mesures pour des Personnes admises provisoirement l’exercice d’une Activité professionnelle est de permettre ou de faciliter. Ont ainsi l’obligation d’Autorisation par une Obligation de déclaration et remplace la Taxe sur les Salaires supprimé. Ensuite, il y a depuis 2018 la Integrationsvorlehre pour les Réfugiés et les personnes admises à titre provisoire.
la Semaine dernière, le conseil Fédéral a, en outre, un Modèle mis en Consultation, les Personnes admises à titre provisoire à l’Accès au Marché du travail afin de faciliter davantage encore. Désormais, dans un autre Canton dans un autre Canton, d’une Place de travail.
admises à titre Provisoire, les Personnes qui, en Suisse, pas de bénéficier de l’Asile, parce qu’ils ne sont pas individuellement sont suivies, mais pas dans le pays d’Origine peuvent être renvoyés. Beaucoup viennent d’Erythrée, de Syrie et d’Afghanistan.
(SDA/sf)