Düsseldorf – la Fin de Septembre, il aurait été licencié. Mais si le Mordvorwürfe contre Nils D. (29) en tant que vrai révéler, il est probablement encore longtemps dans la Prison de tora,…

Oberlandesgericht Düsseldorf, quartier de haute sécurité. 2016 était Nils D. de Dinslaken en raison de l’Appartenance à un groupe terroriste à quatre Ans et six Mois de Prison ont été.

► Depuis Mercredi, il est de nouveau devant le Tribunal. Bernd Meisner, le Procureur général devant le Bundesgerichtshof: « L’Accusé est accusé d’avoir, en tant que Membre de ‘l’Etat Islamique’, dans le Cadre de son Activité de Prisonniers torturés pour avoir les Victimes étant dans au moins trois Cas, les Conséquences de la Torture sont décédés. »

le Lieu des Actes doit une Prison dans la Ville de Manbidsch en Syrie ont été. Selon l’acte d’Accusation Nils D. à la Fin de Juillet 2014 appartient à un Groupe ont régulièrement torturé. But, c’est d’avoir été, sans défense des Prisonniers à une Confession à apporter, afin de les punir.