la Terreur lors de la argovie Segelfluggruppe Birrfeld: Un de 77 ans Pilot a présenté, Mardi, dans les Montagnes du sud de la france avec un Aviateur de l’Association un Atterrissage en catastrophe vers. Le Pilote a poursuivi sa Monoplace sur le Flanc sud du Cheval Blanc, à environ 300 Mètres au-dessous du 2323 Mètres de haut Sommet.
Heureusement, ont découvert les deux voyageurs dans l’avion. Elle a alerté la Police et ont déclaré que la Position exacte.
Comme le «Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne» Jausiers (PGHM) de la région Hochgebirgsgendarmerie, dans un communiqué, le Pilote Suisse «immense Bonheur» eu. Ses Blessures ne sont manifestement pas grave. Le PGHM: «Il a subi un Coup de poing sur le Torse.» Par Hélicoptère, il a été transportée à l’Hôpital à Digne-les-Bains volé. L’Avion était lors d’un Choc violent, pas été endommagé.
Examen Officiel
Les Segelfluggruppe Birrfeld dans la Région cet Été, deux Fluglager par. Il n’est pas encore clarifiée, ce qui s’est écrasé sur la Montagne a conduit. Ni le chef de camp, ni le Président de l’association a voulu l’Incident exprimer. Le président Philipp Haueter dit en face VUE simplement: «Il y a un officiel Enquête.»
Deux Morts dans le Malheur
Le Territoire dans le Département des Alpes-de-Haute-Provence, pour les pilotes de planeur très populaire. Actuellement, c’est beaucoup de pilotes de l’Air, dit un PGHM-chef des opérations à la Demande de la VUE. Le chef de corps: «Il y a toujours des Accidents, qui ne sont pas aussi simples sortir comme le Cheval Blanc. Peu de temps après l’Accident avec la Suisse, nous avons dû faire un Malheur dégager deux Victimes.» Lors du Crash d’un Zweiplätzers à partir de 1200 m, Mardi soir, un Belge et Néerlandais ont été tués.