Autofälscher voulaient réplique de voitures de Luxe, le grand faire de l’Argent. Au secret dans un Atelier au Brésil, vous avez des Bêtises, des engrenages et des constitueraient des Contrefaçons de Luxe italien de voitures de sport Ferrari et Lamborghini vient.
La Police sentait l’Atelier dans le village de Itajai et a un total de huit Voitures en sécurité – partie ont été les Véhicules déjà terminé. Les Enquêteurs ont un Mari et son Fils adulte fête. Les deux doivent être à cause de la Violation des droits des Marques spécialisées.
Faux Carrosserie, Sièges de Luxe et d’Emblèmes
L’Internet a vendu le Duo de faux Créations pour l’équivalent de 45 000 à 60’000 Francs Suisses. Une véritable Aubaine! Pour Comparaison, Une Ferrari Portofino se trouve dans la Version de base, l’équivalent d’environ 210’000 Francs.
Quels sont les Composants de Contrefaçons ont été n’est pas encore claire. Sur les Photos de la Police, Carrosseries d’au moins deux de Ferrari et de Lamborghini différentes Couleurs à reconnaître. Sport Sièges sont représentés avec les Marques des deux marques de Luxe sont fournis.
Une autre Photo montre Lamborghini Emblèmes, probablement pour les Volants de la réplique de Lamborghini Huracans étaient prévues.
Entreprises, les Offres dans le Réseau a découvert
Selon l’Agence de presse AP sont les Entreprises italiennes dans Internet lui-même sur les Offres poussé. En raison de leurs Plaintes, puis le Raid dans le sud de l’État de Santa Catarina eu lieu.
il y a quelques Mois, avait en Allemagne un spectaculaire Vol d’une Ferrari causé un Émoi, comme le «Miroir» de l’écriture. Pendant un Essai, un Homme avait (43) très rares Modèle 288 GTO volé. Après une longue Recherche ont découvert les Enquêteurs de l’équivalent d’environ 2,2 Millions de Francs Suisses chère Ferrari dans le Garage. Âgé de 43 Ans, a été arrêté. (frk)