À la fin de la réunion de Mardi 18 Pays à Stockholm, afin de conflit nucléaire entre les etats-UNIS et l’Iran pour discuter. Aussi la Suisse.

Actuellement, le désaccord. Au Préalable essayé de l’allemand contraire de s’entendre Heiko Maas (52) à la médiation, qui n’a pas de Progrès. Après des Entretiens avec son Homologue Mohammed Dschawad Sarif (59) et le Président Hassan Ruhani (70) à Téhéran, restent les Kernstreitpunkte existence.

Déçu de la a dit Mesure: «C’est un Danger pour la Paix dans le monde. Nous devons Tendance contrer.» C’est ce que rapporte le «Miroir».

le Japon tente d’arbitrer

Aussi du Japon, le premier Ministre Shinzo Abe (64) a demandé à la Conversation avant de la Rencontrer, en Suède. Il a eu une conversation téléphonique avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72). Abe et Trump auraient «Opinions sur les Situations régionales, échangé, même à l’Iran», a déclaré le porte-parole du gouvernement japonais Yoshihide Suga, le Mardi. Mercredi, voyage Abe à Téhéran, pour le Atomabkommen parler.

Tokyo entretient relativement bonnes Relations avec Téhéran. Abe veut, compte tenu des Tensions entre Washington et Téhéran transmettre.

Production de angereichtem de l’Uranium augmente

L’Accord de 2015, après douze ans, les Négociations ont été conclues. Outre l’Allemagne et l’Iran, qui appartiennent à la grande-Bretagne, la France, la Russie et la Chine pour les Signataires. Les états-UNIS sont un An avant d’en descendre et de mettre l’Iran, depuis, avec les Sanctions économiques sous Pression.

il y a un Mois a l’Iran, l’Accord en question et a mis les autres parties d’un Délai de 7. Juillet, économique Engagements. L’Iran, la Production d’Uranium enrichi, selon les Informations de l’Agence Internationale de l’AIEA, comme annoncé déjà, le Atomabkommen mais encore pas mal. (ATS/jmh)