Les Caméras et la Salle est bien remplie, comme Rodrigo Duterte, le Président des Philippines, Samedi soir, à une Anecdote de son Adolescence, juste. L’Histoire prend seulement un peu moins de trois Minutes. Mais l’Excitation est ensuite élevé.

le «Contact» est réveillée

73 Ans, depuis l’Été 2016, le mandat de Président de la présidence, dépeint le Public à l’époque comme un Adolescent, un Prêtre catholique de la Confession ai antraben. La Raison en veille, pour Duterte, encore aujourd’hui, pour avoir le Sourire.

en Tant que Jeune soit-il, dit Duterte, une fois dans la Chambre d’une employée de maison s’est faufilé pendant le Sommeil. Il avait ensuite secrètement essayé de «la Couette de soulever et de toucher, ce qui est dans le Slip». Lors de la «Toucher» était la Domestique, cependant, s’est réveillé. Il avait quitté la Chambre. Plus tard, j’ai tenter encore une Fois de plus osé, dit Duterte.

L’Histoire est comme une Réplique de l’Église catholique pensé. Celle-ci avait, ces derniers Mois, toujours osé, la Politique Dutertes critiquer. Avec le Rapport Anecdote voulais Duterte maintenant la double morale de l’Église en tenir rigueur.

Accusation de tentative de Viol

Lors de l’strictement fidèles philippins Population devrait le Président de avec ses Églises Attaque à peine à marquer des points. Il a, en outre, avec ses Déclarations, maintenant, de la Colère, de la Frauenrechtspartei «Gabriela» attiré. Ces commente Dutertes Remarques comme «répugnant». Le Président avait une tentative de Viol à la confession, et qu’il devait se retirer.

Dutertes porte-parole de Salvador Panelo a défendu à la Suite du Discours du Président. Ce que dans le Discours de uniquement «d’un ridicule Anecdote» inventé. Duterte ai donc, sur la Souffrance voulez attirer l’attention, à lui et à ses Collègues par l’Église catholique arrivé. (cat/SDA)