Plusieurs Journaux ont aux etats-UNIS le Samedi vos Dépenses à vos Lecteurs de les envoyer. La Raison: une Cyber-Attaque. Entre autres, avait le fameux «New York Times» des Problèmes. Mais aussi d’autres plus de Feuilles que les «Los Angeles Times» et le «San Diego Union Tribune» ont été touchées.
Ils utilisent tous la même Imprimerie à Los Angeles. Les Problèmes de retard à la fois de la Pression et de la Livraison des Feuilles. Par conséquent, c’est aussi la Westküstenausgaben du «Wall Street Journal» et le «New York Times» est concerné.
le Motif obscur
L’entreprise de Médias Tribune de Publication avait selon les Rapports, dès le Vendredi, les codes Malveillants («Malware») sur ses Serveurs découvert. La Cyber-Attaque est peut-être en dehors des états-UNIS venu, rapporte le «los angeles Times», citant une Source bien informée. Il est cependant encore trop tôt de Précis à dire. Une porte-parole de la Tribune de Publication a pu le Soupçon selon la Chaîne de télévision CNN ne sont pas d’abord confirmer. «Nous pensons que l’Attaque de l’Infrastructure se bloque, plus précisément, le Serveur», dit un Informateur, le la Times. Il convient cependant de ne pas s’en allé, pour voler des Informations. Plus de Détails sur l’Origine ou le Motif de l’Attaque étaient tout d’abord, n’est pas connu. (SDA)