Aussi près que lui sont venus de la famille Royale britannique, peu de Gens: Paul Wilman (51) a été le Directeur musical de la Garde Royale et était, pour toutes sortes de Cérémonies au palais de Buckingham compétent. Il vit aujourd’hui en raison de l’Amour, à Bâle, et préfère jouer du Carnaval.

pour la Première fois en Suisse, l’Anglais 2007. Avec son ex-Militärmusikgruppe, le Royal Regiment of Scotland, il était l’Invité du Basel Tattoo. «J’ai immédiatement eu un bon rapport avec les Gens de là-bas, et c’est ainsi que j’ai quelques Mois plus tard, le Carnaval a visité. Depuis, je ne lâche plus.»

Maintenant, il est Instructeur et de Présence sur le Coach lui-même Partie de la Rotstab Clique Liestal et de la Junteressli Clique de Bâle. «Tous sont sur le même Niveau pour le Carnaval, il n’y a pas Klassendenken. Moi, ça me plaît.»

chef d’orchestre de la Reine

en Tant que Leader de la royale à cheval Garde du corps et, plus tard, l’ensemble des Gardes, il était en 2012 de l’Apparition de la Household Cavalry aux Célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II (93) responsable. Un An plus tard, se Produit le jour de l’Anniversaire de la Reine, où il a présenté même de la Procession devant la voiture de la Reine à.

«J’ai de la famille Royale est toujours très nahbar vécu. Si nous avons une Réception ont joué, ont salué les Membres de toujours à nous personnellement», révèle le Choix-Suisse. Particulièrement avec le Prince William (36) et Harry (34) il y a eu plusieurs Rencontres. Les deux Princes ont fait Partie de la «Blues and Royals», donc, une Garde, la Partie de la Household Cavalry est. «C’est pourquoi j’ai deux militaires de Rang et même, d’une certaine Manière dessein. Mais, bien sûr, étaient comme des Membres de la famille Royale en même temps mes Patrons.»

Nouvel Amour en Suisse

il y a trois Ans, a décidé de Wilman pour une Vie en Suisse. «J’ai été chaque Année à Bâle voyagé, ma Carrière dans l’Armée était tout à fait arrivé en haut, mes Enfants ont grandi, et j’ai été ouvert à quelque chose de Nouveau.» Puis, il a rencontré Nicole Achermann (41). Depuis cinq Ans, il est à la menthe, ensemble. «Car s’est offert un nouveau Lebenskapitel à, les déplacements, je ne voulais pas plus.»

aujourd’hui, il est encore musicalement d’activité: Il a dirigé, entre autres, le Souabe Tatouage et prend en charge la gestion du projet par le Basel Tattoo, par exemple, lors de l’écossais Partie du Spectacle. Il se réjouit: «En Suisse, j’ai une nouvelle Maison. Et avec le Basel Tattoo, j’ai ma Maison est toujours un peu avec moi.»