Seyran Ates est après cette Conversation encore plus de Haine sur Internet parler. Le pouvoir de l’Avocate et formés Imamin pas n’importe où, mais dans la mitgegründeten libéraux Ibn-Rushd-Goethe-Mosquée dans le Quartier de Berlin-Moabit. Là est âgée de 56 Ans, quelques passages du Coran citer, les autres Religions de référence. Que vous, en tant que Femme de pouvoir, comme les radicaux Musulmans ne l’est pas. Ates est donc sous la Protection des personnes. Dans une Interview avec VUE, raconte-t-elle, pourquoi vous et pas seulement pour lui-même veille.
Seyran Ates: très bien, Merci.
Il ya de nombreux Établissements d’enseignement, comme l’Iran et le Qatar finance sont – là des Choses répandue, qui est absolument à l’encontre de nos Valeurs. Toutefois, il n’est pas fermé.
Clairement. Mon Amie Saïda Keller-Messahli, a beaucoup écrit. À Genève, il y a très concrètement, en 1961, fondée Centre Islamique. C’est pas un Secret que le Chef de Hani Ramadan comme un Héritage de l’un des principaux Militants des frères musulmans est un Objectif clair: l’Islamisation de l’Europe.
Les Kataris dans toute l’Europe Sociale et les Établissements d’enseignement fondé sur les leurs Idées introduire. Les Etats fermer les Installations toujours pas. Ou prenons l’Angleterre: Là règles «Tribunaux islamiques» dans des Mosquées les contentieux familiaux au tribunal Civil de passe – tolérée par l’État. En Allemagne, l’enseignement de la Religion islamique, souvent, de certains de la Mosquée de Communes et des Fédérations. Car on voit très vite que les Enfants avaient religieux et pieux comportement.
Non. De nombreux Incidents ne sont pas au Public. Les enseignants et les chefs d’établissement font pas de public, parce qu’ils ont Peur, les droits des Parties sur le Plan de l’appeler. Dans l’ensemble de l’image du pays, vous pouvez aujourd’hui les petits Enfants avec un Foulard de voir, il y a peu encore, des cours de Natation, Burkinis sont normaux, et les voyages Scolaires ne trouverez pas plus, parce que les Enfants ne sont plus des accompagnateurs autorisés.
On est très vite reprocher droits islamophobe Parties à utiliser, parce que le Mot-clé «Islamisation de l’Europe» est quelque chose de Campagnes électorales par des Populistes est utilisé. Et parce que c’est utilisé, faire confiance à beaucoup de ne pas aborder les Problèmes ouvertement. Il y a de mon point de vue une grande Différence entre les programmes presse des cas isolés, et de la Perception de beaucoup de Gens.
Nous sommes trop sensible est devenu. Quand j’étais dans les années Soixante-dix Gastarbeiterkind venu à l’Allemagne, était des cours de Religion islamique ou de ne pas suivre des cours de Natation pour aller n’est pas un Sujet.
bien sûr! Parce que nous, Musulmans, beaucoup plus pour le Pays dans lequel nous vivons, ont entendu. L’école était religionsfrei. Aujourd’hui Professeur associé, que déjà les enfants du Primaire de jeûne, puis s’effondrer.
Cela n’a rien à voir avec la Religion, si les Enfants de Piété marqué est que vous ne comprenez pas. En Allemagne, commence la maturité religieuse à 14 Ans, en Suisse, de même qu’avec 16.
Nous avons besoin les Islamistes battre à leur propre jeu: à Côté de leurs Centres, il faut libéral Mosquées dans chaque Ville, une véritable offensive de la formation. Et: Plus d’Honnêteté dans les Débats. Si quelqu’un d’homophobe Choses de lui-même, on ne peut pas Référence à la liberté de Religion, de relativiser. Et nous ne pouvons pas tous, de la critique de l’Islam exprime, en tant que «loi». À la Fin, il s’agit de la Défense des Droits universels de l’homme. Nous parlons de l’Homme, le Droit islamique d’introduire.
Seyran Ates (56) est une Berlin, Avocate, Écrivaine et Féministe. Elle a également pour Imamin former. À l’Âge de six Ans, elle est venue avec sa Famille: sa Mère est Turque, le Père Kurde en Allemagne. Avec 17 überwarf-vous traditionnel de la Famille élargie, a déménagé à la Maison et a commencé à s’étouffa les Filles et les Femmes à utiliser. En 1984, elle a survécu à une politique de Butée. Ates a publié plusieurs Livres et lutte notamment contre la liberté de religion et traditionsbedingte de la Violence envers les Femmes et les Enfants, comme les mariages forcés, contre les Crimes d’honneur et la Violence domestique.