Avec sa VUE-Chronique a valu à vous Zalando la Semaine dernière un PR de la Débâcle. La SRF Wirtschaftsjournalistin Patrizia Laeri (42) a expliqué pourquoi elle l’allemand en Ligne-mode détaillant boycotté – bien que toujours aimé l’ai commandé. Car Zalando veut dans les cinq prochaines Années «zéro pour Cent de Femmes dans les bureaux de la Direction. Ainsi en est-il dans le Rapport de gestion.
Réunion à Zurich,
SonntagsBlick sait qu’Zalando alors en Contact avec Laeri cherchais. Comme vous, Mercredi, un Discours à la «Digital Commerce»-Conférence à Zurich, a tenu, le Rendez-vous conclu. Laeri confirmé que le Bord de l’Événement Zalando Responsable rencontré, à partir de Berlin étaient venus.
Camper, elle s’est tout de même pas: «Je vais, bien entendu, de ne plus y faire des achats», de sorte Laeri à SonntagsBlick. «Conscient sur un Nombre de zéro à définir, témoigne d’une incroyable Ignorance dans les bureaux de la Direction.»
Angela Merkel a critiqué
Avec leur Critique est Laeri dans la meilleure Société. Même la Chancelière allemande Angela Merkel (64), le Thème abordé. «Si nous Entreprises dans l’Avenir, l’Objectif zéro communiquer, alors nous en aucune Façon de sanctionner le faire.» Le Contexte: En Allemagne, les Sociétés cotées en bourse obligé de valeurs-cibles pour le Nombre de Femmes dans les Conseils d’administration et de Gestion de niveau. Ces Objectifs doivent être dans leurs rapports d’activité et de communiquer. Zalandos Direction générale est composée de cinq Hommes. Et de fait, on veut rien ne semble changer.