s’il vous plaît s’Ferrari car pensé? Régional de l’étape Charles Leclercs Temps varie selon l’avis de l’Équipe lâche pour la Q2. Mais parce que peu de temps avant la Fin de la Q1 encore quelques Coureurs améliorer la glisse de la Monegasse lors de son GP national, de l’Espace, de 16 à partir. Une Honte! La Trainingsschnellste du Samstagmorgens est servi, secoue dans la Boîte la Tête, incrédule.

Dans la Lutte pour la Pole Position dans la Principauté de mise Valtteri Bottas déjà avec ses premier Temps une référence pour tous, surtout pour son Coéquipier Lewis Hamilton. Le Britannique a du mal à trouver une propre Tour de coucher, mais il crée pourtant, Bottas, 86 Millième de battre. Hamilton célèbre la 85. Pole Position de sa Carrière.

Hamilton honore Lauda

«tout Simplement sensationnel, si tu devant ta Porte d’entrée de la Pole Position holst. Cela signifie tout simplement. Il est tout simplement génial. Je connais mon Avance pas encore, mais cette Tour était frise la Perfection!», ainsi, le Britannique bouillante. Et rend hommage à la défunte de Formule 1, la Légende de Niki Lauda (†70): «Ces Pôles n’appartient qu’à Niki.»

Lors de la battue Bottas, l’Ambiance est différente bien sûr: «Je suis déçu. Malheureusement, je suis venu dans le Trafic. J’ai cru, j’ai de la Pole Position. Maintenant, il est le numéro deux. Donc pas de Raison dès le Samedi abandonner!»

Verstappen sans prendre de gros Risques

Derrière la quatrième de pur-argenté Ligne en Série Verstappen Red Bull et Vettel au volant de sa Ferrari. «Mad Max» après la Qualification: «d’Accord, j’ai deux petites Erreurs. Mais Mercedes est tout simplement trop rapide et je n’étais pas prêt à tout risquer, donc ma Voiture mettre en danger. Deuxième Série – je peux vivre avec cela.»

Pour l’Alfa-Propre d’un Bolide avec Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi est après le deuxième Passage de la Fin. Les deux Hinwiler lancer plus loin: Kimi du 14. Place, Giovinazzi du 18. Car, après la forte présence à l’Entraînement le Matin maintenant, l’après-Midi, pas beaucoup de fait bon ménage …

Giovinazzi après une Faute punie

Après la Qualification contre Giovinazzi une Enquête, car dans la première Partie de la Rascasse Hülkenberg a entravé. Pour ce inutiles Manœuvres reçoit de Propre Pilote de trois Strafpositionen et tombe de 15 à 18, en outre, il obtient son premier point de pénalité. Contre Hülkenberg, Pérez et Leclerc sont encore en cours d’examen à l’égard Missachtens la Balance!

Donc couru la Quali: cliquez Ici pour une vue d’ensemble.