Le chef du gouvernement c’est à Bruxelles, l’Accord négocié sur la Sortie de l’UNION, déjà trois Fois échoué. Des entretiens avec le Labour, en Opposition sur un Compromis qui étaient sans Résultat à la Fin.
Maintenant, espère mme Theresa May par des Changements assez de Soutien pour le Brexit-Deal, mais encore sur la ligne d’Arrivée à apporter. C’était la dernière Chance, le Résultat du Brexit-Référendum de mettre en œuvre, a dit May. Le Délai pour le Brexit expire le 31 décembre. D’octobre.
à Côté de Concessions pour le Brexit-jusqu’au-boutiste dans son Parti et de ses Alliés de la nordirisch protestante DUP représente May aussi un Vote sur une semelle de l’union Douanière, et même un deuxième Brexit-Référendum en Vue. La condition est toutefois que les Députés précédemment, le Projet de loi, est d’accord.
May avait récemment accepté, après le Vote, en Juin, un Calendrier pour leur Démission à convenir. Assurez-vous que vous les Chances de Réussite a augmenté, mais que douteuse. La Course à sa Succession est depuis longtemps dans le Couloir.
(SDA)