Qui est la Dernière Onction de son Ami 1976 à l’Hôpital de près a pu assister, peut-être en fait plus rien ne peut ébranler.
43 Ans après son Incendie Drame sur le Nürburgring et le premier match à mort au centre hospitalier de Mannheim a Niki Lauda maintenant dans l’hôpital universitaire de la dernière Fight contre le licenciement de ce bas Monde perdu.
«La Dernière Onction m’a sauvé la Vie», a déclaré me Niki Ans plus tard, «on peut de cette Terre, mais non abandonnés!» Maintenant, il y avait depuis des Jours, pas de Sauvetage. Par des Brûlures, les Brûlures, les Médicaments et la chirurgie déchiré Corps ne voulait plus.
de La chasse, de la Réussite, des Possédés, des Héros, des Polterer, l’Entrepreneur, le Champion du monde, le Gratwanderer et l’Homme pouvait au sein de sa Famille, qui lui depuis la greffe pulmonaire en Août 2018 jour umsorgte, s’endormir paisiblement. Avec seulement 70 Ans. Ou 40 Jours de moins que moi. Lors de la troisième Adieu, il me manquera. Car Niki m’avait promis de me lors de la prochaine Démission exclusif de l’en informer. Même si je Post il lui deux fois ne croyait pas.
cette fois, il est allé doucement
Mais cette fois, sortit de la Vienne doucement à travers les Hintertüre. Les SMS entre nous ont été de plus en plus rares. Niki avait besoin et je voulais être tranquille. Son unique de l’Humour et de la Kritiklust, il a dû, devant le Chevet de l’émettre.
Niki Lauda a été 1976 – dépendre des autres. Aidez – et cette fois, aucune chance d’aboutir. Rien ne détestait l’homme à tout faire plus: Les Médecins étaient dans le Cockpit de sa Vie a augmenté.
Et le rire qu’il pouvait. Comme lors de la première Adieu le 28. Septembre 1979 à Montréal. GP du Canada. As-tu une bonne Histoire, Niki? Tu sais, la Différence de temps … Lauda: «Eh bien, oui, je rentre aujourd’hui de retour!» J’ai abusé de lui le mal, ce qu’il est encore plus à rire: «Niki Lauda a aujourd’hui pas de meilleure de l’Histoire.» Heures plus tard, a volé la Brabham-Pilote après le premier Entraînement après Vienne de retour!
Finale de coupe du monde, en 2017, à Abu Dhabi. Le Soir, avant le premier Entraînement. Lauda se moquaient de moi: «Je crois, Montréal, 1979, est de retour!» Je fis de Niki et de la pensée: La est ivre, bien qu’il ne boit pas …
Le lendemain, il a déclaré, après 21 Ans devant les Caméras de TÉLÉVISION à la surprise générale sa Démission en tant que RTL-Starkommentator! Et, plus tard, de nouveau son Rire: «Ma troisième Chance, tu vas nous l’espérons, à un moment de votre Journal en profiter!» Cette Chance, c’est malheureusement pas plus.
ne Jamais oublier, je vais Laudas Gaieté, un Matin, au GP de Singapour en 2017. Chez Mercedes, il m’a demandé d’enregistrer une Vidéo. Seulement une Femme du service de Restauration a été Témoin. Ensuite, le «Ténor» los: «joyeux Anniversaire, cher Max, et l’amour Mia!» Puis il agita ses Jumeaux avec les Mains. Une Scène à Cœur est allé. L’aurait elle-même, je la dur de Chien n’est pas fait confiance.
Merci, Niki!
La Mort de Niki Lauda n’est Heureusement pas un Adieu aux Souvenirs. Je suis pour chaque reconnaissant. C’est pourquoi, maintenant, Merci à toi, Niki.
Merci de m’mon 700. Grand Prix pour le REGARD interviewé as. Merci Niki, que je suis avec toi et ta première Femme Marlene 1973 à Santa Eulalia Ibiza pendant six Heures sur la Terrasse de parler de monotonie. de la Folie, le Morceaux de viande et les pots de confiture par de la salpetrière. C’était le Début d’une grande Amitié, car nous avons tous les trois sont né en 1949.
Merci Niki, que tu m’en 1976, à une «Phase de recherches» sur le plus de 22 Kilomètres du Nürburgring avez invité. Dans une résidence privée et Mercedes. La Bande magnétique a couru avec, et que vous avez été de plus en plus vite. Ensuite, l’un des derniers Virages: «Si tu en Formule 1 de moins de sept Minutes aimez conduire, vous ne pouvez pas du Gaz. Mais tu fais qu’une seule fois dans la Vie.» Peu après, que tu es dans la Ferrari, en tant que Premier 6:58,4 dangers.