Le comité référendaire contre l’UE-directive européenne sur les armes collecte intensive des Signatures. Elle a encore jusqu’à Noël, Temps. Début Janvier, les audités Arcs auprès de la Chancellerie fédérale déposée. Comme beaucoup de Signatures jusqu’à présent, se sont réunis, le responsable de groupement d’intérêt Tir sportif Suisse (IGS) DONNANT pas le trahir. Et bien, La Collection de cours «très engagé».

Comme un repris de justice

«Très engagé»: à la Différence sont les Salves des Adversaires du durcissement de la Suisse sur les armes dans les Médias sociaux est sans doute pas à expliquer. Le lobby des armes Par Tell, qui, comme les rechtsbürgerlichen Kampftrupps l’Asin (Action pour une Suisse indépendante et neutre) ou de la Sifa (Association de Sécurité pour tous) auprès de l’IGS, et participer à la traite sur votre Facebook Page, et maintenant même un Schützenvereinspräsidenten comme un Criminel. Les critique lui, parce qu’il refusait de Unterschriftenbögen pour envoyer par Courrier et montre une image d’Icône à partir d’Internet, sur lequel un Homme avec un noir à Barres dans le Visage. Publié à l’origine avait la Contribution de l’Action en Ligne «Doigt loin de la Suisse sur les armes», qui sont aussi pour le Référendum au combat.

Par Tell a informé le post et a encore sur elle. «Si la Motivation ci-dessus ne suffit pas, il peut aussi fois une augmentation de la Pression d’en bas», écrit l’Association et appelle ses Membres à d’autres «Ausredenkönigen» Jambes.

Dans la colonne des commentaires, il y avait de ces Mots tranchants Applaudissements: «Le Monde est divisé en deux Catégories: Ceux qui, après les Signatures de rechercher et de ceux qui, après des Excuses …» Mais aussi Voix se présentaient: soit au Vereinspräsi n’est pas à blâmer, s’il est maintenant, a fortiori, pas de Doigt plus tordu fais.

Campagne doit alors bon

conseiller national UDC Jean-Luc Addor (VS, 53), le Pro Tell par intérim, a présidé, défend le Poste. «Il est nécessaire de différentes Tonalités.» Pour la Campagne, mais la fin de l’alerte: «Ce sera beaucoup plus modérée jour. Car, avant le Vote, doivent être aussi des Gens de participer, qui ne sont pas politiquement Camp de la bourgeoisie, sont à attribuer.» Dis: Protéger les rechtsbürgerlichen Kampftrupps rien à faire, ils doivent participer.

Encore complètement ouvert, si l’UDC, dans le Referendumskampf monte. Seule l’UDC sections cantonales aider lors de Unterschriftensammeln, ce qui, selon Addor, mais aucun Signal n’est: «Jusqu’à présent, mais toutes les Organisations, sous l’égide de l’IGS sont unis, expressément voulez éviter ce Combat, ce qu’il ne l’est pas: en effet, à une Question d’un Parti.»

Protéger provoquer n’est pas la première Fois

Cela a déterminé que le tireur d’élite déjà avec d’autres Actions aneckten. Ainsi, ont assuré environ Suisse des sous-officiers de tête rouge, en Novembre, le traditionnel Morgartenschiessen à la pêche aux voix voulions aller. C’est un «Abus de Traditionsanlasses de l’Activité politique», enervierte se Alois Gmür (63), conseiller national PDC et conseiller de longue date de Major dans le «Messager de la suisse primitive».

En Été, ont également une Vidéo de l’Association «Sécurité pour tous» pour un Tollé auprès de la société Suisse des Officiers. Y met en place un méridionales d’apparence Homme son Pistolet sur le Spectateur dans le Style des processus de Désarmement de l’Initiative en 2011. Le Slogan: «le monopole des armes pour les Criminels? Non au processus de Désarmement de la Dictée et de l’UE.»

Note d. Red.: Dans une première Version de ce Texte ne venait pas assez plus de, que l’Homme sur la Photo pour la Banque de Model.