Là étaient 42 prorusssische Manifestants lors d’un Incendie, avaient péri. Six autres Personnes étaient auparavant lors d’Affrontements entre les Partisans et les Adversaires du Gouvernement de Kiev, a été tué.
Les Participants à la Manifestation demandaient Justice pour les Victimes. «Apporte les Coupables en justice», était sur une Affiche pour lire. Sous de strictes mesures de Sécurité ont posé le Deuil des Fleurs avant le Gewerkschaftshaus à terre et allumé des Bougies. Environ 2500 Policiers étaient en cours d’Utilisation, afin d’éviter les Collisions.
L’Onu a critiqué le Gouvernement ukrainien pour l’, jusqu’à présent, peu d’Enquêtes sur les faits il y a cinq Ans. «Personne n’a été jusqu’à présent tenus pour Responsables», a expliqué la Mission de l’Onu pour la Surveillance des Droits de l’homme en Ukraine. C’étaient, de manière approfondie et impartiale sur les Enquêtes nécessaires pour la préscription.
Les Violences à Odessa après la pro-occidental Maïdan, la Révolution de Kiev et de l’Annexion de la Péninsule de Crimée par la Russie a éclaté. Lors de l’Incendie de Personnes tuées avaient tenté de se Strassenschlachten dans le Gewerkschaftshaus mettre en Sécurité.
Le Bâtiment a été au cours des Affrontements de l’Incendie. La plupart d’entre incluses Personnes sont mortes dans une Rauchgasvergiftung, d’autres ont trouvé la Mort, comme des Fenêtres ont sauté pour les Flammes s’échapper.
Les Manifestations sur le Maïdan-Place au Printemps 2014, à la Chute du kremltreuen Président Viktor Ianoukovitch. Sous Ianoukovitch Successeur Petro Porochenko, il était jusqu’à aujourd’hui prolongées, la Confrontation militaire entre les forces gouvernementales ukrainiennes et prorussischen Rebelles dans l’est du Pays. Depuis le Début du Conflit ont été d’environ 13’000 Personnes ont été tuées.
(SDA)