Est le Rêve de «Paysan cherche Femme», bientôt de l’Histoire? Lors de Narumol (53) et Joseph (59) les Signes de la Tempête. Le fait de raconter les deux en tout état de cause, même dans un Entretien avec «Le nouveau journal». La Raison de la Liebeskrise: Narumol tourmente le mal du pays.
Après le Spectacle de la Réalité Participante récemment en Thaïlande, votre Famille a visité, le tendon encore plus que d’habitude, en fonction de votre bien-Aimé dans la lointaine Asie. «En Thaïlande, mon Coeur est parfois difficile. Je viens ici. Ma Famille vit ici», explique Narumol votre Désir. La Thaïlandaise de jeux même avec l’idée de quitter l’Allemagne et de revenir en Thaïlande pour tirer. En effet, Les 53 Ans, a Peur que son Père meurt, tandis que l’Allemagne demeure: «Qui sait si je l’ai encore une fois reverrai?»
«Je vins m’souvent, la nuit, dans le Sommeil»
Lors de son Mari, Joseph rencontre Narumol Désir, mais sur les Oreilles d’un sourd. «Pour moi, ce n’est pas le Sujet. J’appartiens à la Bavière. Et Narumol aussi!» détient le Paysan. Sa Femme de pratiquer ces Paroles, les Larmes dans les Yeux. Et pire encore: «Je vins m’souvent, la nuit, dans le Sommeil.» Mais aussi un Câlin de réconfort, elle doit de Joseph n’est pas attendre. Car la aller de plus en plus à Distance, comme Narumol triste révèle: «il ne Me suffit pas, qu’il me l’amour dans les Bras.»
On espère que Narumol et Josef encore une fois. En 2010, les dons, les deux, accompagnés de RTL-Caméras, le Mot Oui. Leur Fille Jorafina est arrivé il y a sept Ans sur le Monde. (klm)