bien Sûr, FCB-Néerlandais Ricky van Wolfswinkel, avant aujourd’hui Ligue des Champions Quali-Scoop contre Eindhoven le grand Thème dans son pays natal. Pourquoi il 4:1 pour la Saison, contre Sion seulement six Minutes de jeu ai des questions, les Journalistes. Et de croire que, 30 Ans, malgré un Contrat jusqu’en Juin 2020, à Bâle, avant le Dpart est. Avec Albian Ajeti (22), Kemal Ademi (23) et Afimico Pululu (20) les Bâlois ont trois jeunes Attaquants dans leurs Rangs, donc pense à Van Wolfswinkel, un Changement.

Si le Hollandais maintenant, justement, aujourd’hui, des Adversaires à Eindhoven atterrit? La recherche de la Sortie de Topskorer Luuk de Jong un avant-centre, Van Wolfswinkel, serait au Profil d’exigences pour s’adapter. S’il le FCB, l’Attaquant s’engagent à laine, est l’Entraîneur du PSV, Mark van Bommel à la conférence de Presse est demandé, mais celui-ci veut la Rumeur, ne pas allumer, nie un Intérêt.

Seulement une Fois volontairement sur le Loup renonce

peut-être pas de Vertèbres avant le Duel d’aujourd’hui dépassé. Si Van Wolfswinkel, aujourd’hui, dans le FCB Onze de départ sera incertain. Après le succès de Saison, Marcel Koller, en fait, pas de Raison de changer quelque chose, Albian Ajeti a brille, le premier But est d’accord et de deux autres. Que l’Entraîneur néanmoins, un disciple de Van Wolfswinkel, montre un coup d’Œil sur les Chiffres. Une seule Fois a renoncé Koller dans ses 45 FCB Jouer volontairement sur le Buteur.

Drum, rien ne s’oppose, que le Loup à Eindhoven Bec obtenir. Si ce n’est pas le Début, du moins en tant que Joker. Y a un An, a réalisé Van Wolfswinkel, en finale Aller de l’Europa League Qualification contre le FC Vitesse le But décisif, maintenant, vient de nouveau face-à-face avec ses Compatriotes.

«Je suis impatient»

«Spécial» était, dit Van Wolfswinkel,.. «ma Famille et Mes Amis sont au Stade, je suis impatient.» Eindhoven, il connaît d’innombrables Duels, sur son Bilan personnel, il perd mais pas Ensemble. Avec une bonne Raison: Contre le PSV, il est dans toutes les Années, pas une seule Fois gagner.

Obs d’aujourd’hui va marcher? Discutable, car l’Ex-Bayern-Star, Mark van Bommel entraînés Ensemble est tactique sur la Hauteur, la Forteresse de Stade Philips peine à se fissurer. Pas un seul match de Championnat perdu, à Eindhoven, dans la dernière Saison à la Maison, à seulement 26 Buts encaissés par le PSV dans 34 de Jouer. Aussi peu que sinon, pas de Équipe aux pays-bas.

Suttons Relâche, Gimenez’ Sortie, Salahs Double: Neuf Fois dû le FC Bâle par les Moulins de la Ligue des Champions de Qualification. C’était le chef des sports de Ruedi Zbinden. Un Regard en arrière.

Celtic 2002


«Toutes les, qui à l’époque était là, à cette Seconde, juste avant le coup de sifflet final de ne plus l’oublier. Celtic Joueurs de Chris Sutton attire, à environ 20 Mètres, mais son Tir s’hâte incroyablement près du Poteau. Il serait en Marquant au 1er:2 été. Et aurait de la. Mais, de fait, qualifiés, nous avons, pour la première fois pour la Ligue des Champions.»

Inter 2004


«Après le 1:1 à l’Aller, a ordonné l’Entraîneur Gross notre Gardien de but, les Balles dans les 10 premières Minutes, le plus loin possible de jouer, de sorte que nous avons la Phase initiale de supporter sans dommage. Et que fait notre cher Zubi précédemment, et ensuite, certains de très grand Jeu international a livré? Il joue dans la première Minute, sur un Ballon aussi brièvement que notre Défense soit massivement sous Pression, que Adriano 1:0, pouvait le faire avant de nous qu’une seule fois à partir de notre Platzhälfte sorti de marchandises. Ainsi étaient nos Plans allé, nous avons perdu 1:4.»

Brême 2005


«À la Maison, nous avions présenté, et tous bon Courage à Brême. Mais alors, il a refusé de notre Attaquant Christian Gimenez à jouer. Il avait une Offre de l’Olympique de Marseille, qu’il voulait prendre. Il serait en Bremen échoué, il aurait, par la suite, internationale de Marseille ne sont plus autorisés à jouer. Ainsi, le Contrat a été encore à Brême à l’Hôtel dissous et Jimmy voyagé à partir de Brême. Nous avons perdu 0:3 – tout à fait inutile par beaucoup de Fautes.»

Guimaraes 2008


«à l’Extérieur, nous avons eu un 0:0 atteint, à la Maison, nous avons effectué, au match Retour, grâce à Stocker et Derdiyok jusqu’à la 87. La Minute 2:1. Alors obtenus par les Portugais à la Compensation pour 2:2, mais le Ref a annulé la Porte en raison d’un prétendu Offsideposition, ce qui est moins clair, de la mauvaise décision et la musicalité. Eu de la chance.»

Tiraspol 2011


«À la Maison, nous devions, en tant que grand Favori contre les Moldaves après Stockers Porte avec un 1:0 vie, aussi parce que la ville de Beni Huggel encore un Penalty hier. Ainsi, nous sommes entrés après un complexe de Voyage n’est pas sans une certaine Incertitude pour le match Retour à. Et effectivement, il a été de nouveau une très tenace de l’Histoire. Que dans le dernier Quart d’heure ont tiré Streller et deux fois Alex Frei nos Portes au souverain, à la recherche de 3:0 Victoire.»

Cluj 2012


«Dans ‘Joggeli’ nous avons perdu, en dépit de Strellers 1:0 grâce à deux Kontertore 1:2, et le match Retour, nous avons perdu 0:1, parce que Alex Frei un Penalty hier. Ce Duel avec Cluj s’est terminée pour nous, avec une grande Déception parce que nous sommes contre un Rival huitième de finale, les, nécessairement, nous aurions à combattre.»

Razgrad 2013


«Le match Retour a été l’un des grands Jeux de la plus tardive des Stars Mohamed Salah, grâce à ses deux Buts, nous avons tourné un 1:2-score de 4:2 Victoire.»

le Maccabi Tel-Aviv 2015


«À la Maison mais nous en 96. Minute après une terrible Erreur, ni le 2:2, après que nous Embolo dans le 88. Au weserstadion et préalable de l’Arbitre, notre vrai Kopftor de Höegh a annulé. À l’étranger, puis nous sommes venus pas un 1:1-delà. Surtout avec l’Attaquant Zahavi, tous les trois Buts contre nous a tiré, nous sommes arrivés jamais en sortir.»

le PAOK Salonique 2018


«Deux Jeux à Oublier. Le match Aller, l’Équipe a perdu de Raphaël Wicky à l’étranger 1:2 et, ensuite, a été l’Entraîneur de licencier et à titre intérimaire par le Duo Alex Frei/Marco Schällibaum remplacé ensuite innocents étaient à la 0:3 de la Défaite du 1er. Août, parce que notre entièrement verunsicherte et qu’une Équipe en si peu de Temps ne se stabilise pas pu.»

Comment faire une grande Fortune, un petit pouvoir? En plaçant son Argent dans un Club de football investi! De ce la Loi non écrite peut également FCB-Président Bernard Burgener une Chanson, chanter. L’Achat du Club a l’Entrepreneur, des dizaines de Millions coûté, est revenu, jusqu’à présent, seule une Fraction de celui-ci.

Et, bien que la Bâloise au cours de l’Exercice, en 2018, les Ventes de Akanji, Elyounoussi, Vaclik, Steffen et Pendant plus de 50 Millions de Francs ont pris. Parce que le FCB, mais dans la même Année, des Millions d’opérations internationales de renoncer Fin qu’un petit Bénéfice dans le rouge-bleu Bilan.

en Raison du coût élevé. Plus de 50 Millions d’euros, le coût de la rotblaue Fonctionnement, lors de la FCB, les Salaires sont payés, l’un Multiple de la Super League en Moyenne. C’est pourquoi il est légitime que Burgener, d’une part, les Cadres se réduit pour les frais de Personnel à réduire. Et, d’autre part, qu’il potentielles Sources de recherche.

en Clair, les Engagements dans l’Inde et de l’Investissement dans l’E-Sport, les Fans ne sont que modérément, mais vous pourriez le FC Bâle, autrefois des Millions d’apporter. Un a Burgener, en son Temps, lors de la FCB appris: le Football est imprévisible. Et tout ce qui le Succès sportif peut très vite tout perdre.