c’était Probablement son Entraîneur qui lui a sauvé la Vie. Le Boxeur russe Maxim Dadashev met le Week-end à Oxon Hill (états-UNIS), Junior-Weltergewichtkampf contre les Portoricains Subriel Matias, un puissant. Tant et si bien que son Entraîneur Buddy McGirt dans la Ringecke, l’Angoisse est.
Les Caméras de TÉLÉVISION montrent les Échanges entre le Coach et le Boxeur à la Pause, après le onzième Round. «Je vais arrêter, Max», dit McGirt. Son Protégé secoue la Tête. McGirt: «Laissez-moi faire.» À la Fin, l’Entraîneur, le Combat est terminé.
l’Ex-Champion du monde Antonio Tarver est impressionné. Le Signe qu’un grand Entraîneur», alors âgé de 49 Ans. «L’un de ses Combattants aime tellement qu’il se sauve lui-même.»
260 graves Coups branché
Mais pour Dadashev commence alors un autre Combat. 260 lourde les Buts comptent les Statistiques. Des coups qui laissent des marques. Huit Minutes après la Tâche s’effondre, le Russe, après le Combat d’un des états-Green-Card voulais, il est immédiatement emmené à l’Hôpital.
Dans l’Ambulance, il perd la Conscience, le Diagnostic: l’Hémorragie cérébrale! Les Médecins ouvrir le Crâne en deux, mettez-le Boxeur au Coma artificiel.
En ce Moment, soit Dadashev stable, c’est-à-dire. Il semble, comme si le Russe en réchapperait. Aussi, grâce à son Entraîneur.