Un Promeneur a fait en NRW en pleine Forêt, dans un inhabituel Fund sous une Bâche. La Police enquête. Trahi l’Auteur de l’infraction lui-même?

Dans un partie de la Forêt du nord-westphalie a fait une marchette, un mystérieux Fund. La Police provoque a la découverte de sécurité et a dirigé un procédure Pénale un. Maintenant, la Police cherche des Témoins – mais il y a un mystérieux pour le deuxième Cas.

Haan/Mettmann (ALLEMAGNE) – À Corona-Temps* est le Forêt plus densément peuplés que d’habitude. C’est bien d’une Personne – ou plusieurs – de Haan, en Rhénanie du nord-Westphalie, maintenant, est devenu la Ruine.
en effet, même si bien caché dans les Fourrés, a été votre Secret par un Promeneurs est révélé. L’Homme a été étonné quand il est à côté d’un Chemin une couverture en Plastique a découvert et elle l’ouvrit.

Mettmann/NRW: Diamètre Fund dans les Bois, les Marcheurs se heurte à de Cannabis Plantation

Comment la Police Mettmann écrit, était pour le Promeneur, le 12. De Mai à 15h30, une Sorte de Tente au Bord d’un sentiers battus, j’ai remarqué. Comme il le Tente, plus précisément, en la regardant, il a découvert qu’il s’agit d’un effet de Serre agissait, dans le cas, évidemment Cannabis cultivé devrait être.

Les Police provoque a un total de dix conteneur plantation avec de jeunes plants de cannabis, ainsi que Matériel pour l’Élevage des Plantes  » s’assurer et a ouvert une procédure Pénale en raison de la Culture illicite de Stupéfiants, de un.

Mettmann/NRW: Diamètre de Cannabis découverte, dans la Forêt: A l’Auteur de l’infraction lui-même trahi?

Exactement deux Jours plus tard, le 14. Mai pour 15h40 – est venu de la Police dans ce Cas, peut-être que le Commissaire Hasard à l’Aide. Général Contrôle voir un jeune de 21 ans Haaner « Anomalies sur une consommation de Drogue croire », comme la Police de Mettmann écrit ailleurs. Et, de fait, un Test a montré tout de suite: Il avait THC est consommé. Le THC est le Tétrahydrocannabinol, ce que les Cannabinoïdes compte.

la zone des Pieds côté Passager à l’avant, les Fonctionnaires ont alors un Sac à neuf plants de cannabis – une Raison suffisante pour un procédure Pénale à cause du Possession de Cannabis , ainsi qu’en raison de la Conduite sous l’ l’emprise de Stupéfiants qui s’imposent.

L’Homme avait contesté, le Propriétaire des Plantes, il n’a été chargé, les Plantes à un Acheteur de transmettre. On peut maintenant s’interroger sur le contenu, s’il est en Vérité, le voyage de ses secret Plantation était dans la Forêt – maintenant oui, depuis longtemps, de la Police levés été. Un Lien entre les deux Cas est encore Enquête , comme la Police de Mettmann, en face de la Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk dit.

Également, pendant une Corona à Pied heurta un Homme aux etats-UNIS, un mystérieux Objet, il a obtenu ensuite de conseils de sécurité du Réseau: en reviens pas!.

Une autre violente découverte, dans la Forêt a fait un Chasseur – les forces de Police de son Trésor avant un Mystère.

*tz.de fait Partie de Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

cat