Contre les Dirigeants de Volkswagen a été inculpé à cause de manipulations de marché recueillies.
Mise à jour du 20. Mai 2020: Un autre Procédures de VW Dieselskandal est prématurément à la Fin: Volkswagen-Chef de Herbert Diess et Président du conseil de surveillance, Hans Dieter Pötsch ne doivent pas en raison d’une présomption de manipulation de marché comparaître en justice. Que le Tribunal de district de Brunswick a annoncé Mercredi, la Procédure contre un Paiement de 4,5 Millions d’Euro, à l’Audience de jugement, il ne vient pas. La Procédure contre les prévenus l’Ex-Président, Martin Winterkorn continue.
Volkswagen avait annoncé le Paiement d’un total de neuf Millions d’Euros pour le Réglage de l’, jusqu’à présent réservée la Procédure pour Ce et Pötsch à appliquer. Selon le Tribunal est allé l’Argent est déjà au Pays de basse-Saxe. Les Juges avaient donc avec le Procureur de Brunswick, ainsi que les deux accusés et leurs Défenseurs de cette Solution à un accord.
L’ancien VW-Président, Martin Winterkorn, cependant, doit d’abord continuer à craindre, à Braunschweig, en raison de manipulations de marché, devant le Tribunal debout. La ministère public était en Septembre dernier, un correspondant d’Accusations contre les trois Manager collectées et leur reproche, le marché des Capitaux, intentionnellement trop tard sur le Dieselskandal chez Volkswagen, informé, et donc illégale d’Influence sur le cours de Bourse de l’Entreprise d’avoir pris ».
Le Scandale était le 18. Septembre 2015 connu. Winterkorn était, à l’époque de VW, le Directeur du groupe, Ceci fraîchement cuites au four, Chef de la Marque VW, Pötsch de Directeur financier. Selon l’acte d’Accusation doit Ce qui, dès la Fin Juillet « Connaissance complète des Faits et du risque de Dommages pour l’Entreprise ont eu », Pötsch encore un Mois plus tôt. Volkswagen et les deux gestionnaires avaient toujours nié les Accusations.
acte d’Accusation à l’encontre de Volkswagen-Tête en raison de manipulations de marché – VW répondre
Mise à jour du 27. Septembre 2019: Le Groupe VW maintient l’Accusation en matière pénale contre le champion du duo de tête après Aktendurchsicht pour infondée. « Le bureau du Procureur a pas de preuve que nous ne connaissons pas », dit-VW-Avocat Daniel Krause, Jeudi, à Wolfsburg. « Nous sommes en outre convaincus que l’Entreprise sa kapitalmarktrechtlichen Obligations a dûment rempli. »
Le Procureur de Brunswick avait Mardi acte d’Accusation contre le président du conseil Hans Dieter Pötsch et chef de la direction de Herbert Diess collectées. Ils doivent, selon les Enquêteurs dans leur époque Fonctions en tant que Groupe,-le directeur des Finances, et Markenvorstandschef Investisseurs « délibérément en retard » sur les Conséquences de la Dieselmanipulation dans les états-UNIS ont informé. En outre, l’Ex-chef de la direction de Martin Winterkorn est accusé. Le Cours de l’VW-action préférentielle a été avec l’Annonce de la Dieselaffäre dans un délai de quelques Jours pour près de la Moitié de « flambée ».
« Un Defeat Device est kursneutral », a dit Krause, avec Vue sur l’Utilisation illégale de Dispositif de déconnexion dans les moteurs Diesel dans les états-UNIS. Pertinente pour le marché des Capitaux, ne sont que la résultante des Conséquences économiques ». Ils ont une grande Probabilité de se produire, et ce, une Influence sur les cours de l’Action ont besoin. Ce transat pour Volkswagen AG à au moins 1,1 Milliard d’Euros de Dommages.
Le Conseil d’administration mais à 18 ans. Septembre 2015 supposé que les Autorités AMÉRICAINES d’Entretiens menés à une Solution à l’amiable pour mener les Conséquences économiques très nettement en dessous de se qu’il a dit de VW. D’abord, par qui, selon le Groupe, « totalement inattendu », publié dite « Notice of Violation » de l’EPA ai le erronée en évidence.
acte d’Accusation à l’encontre de Volkswagen-Tête en raison de manipulations de marché
Brunswick – Le Procureur de Braunschweig a la Direction de Volkswagen pour les manipulations de marché accusés. Président du conseil Hans Dieter Pötsch, chef de la direction de Herbert Diess, et l’Ex-Président, Martin Winterkorn est reproché d’Investisseurs en 2015, en temps voulu, les Risques de l’Dieselaffäre d’en avoir informé. Le partageaient le maintien de l’ordre, ce Mardi.
les Investisseurs exiger une Indemnisation pour l’époque, de la chute du Cours de l’action
Les Procureurs avaient examiné si le Gestionnaire de VW plus tôt reconnu concrets, des Tromperies, des Abgasdaten aux états-UNIS savaient. Les Enquêtes montrent que c’était le Cas. Dans la Communication qu’il a été: « Les cités des anciens ou en exercice – Membres du conseil de direction de la société Volkswagen AG est accusé d’avoir, contrairement à vous qui incombent les obligations légales, le marché des Capitaux, intentionnellement, à la fin de la détection dite de Diesel Scandale résultant importantes obligations de Paiement du Groupe en Milliards de dollars informé et, partant, illégale d’Influence sur le cours de Bourse de l’Entreprise ou service. »
les Investisseurs exiger une Indemnisation pour l’époque, de la chute du Cours de l’action: Ils affirment que la VW Pointe de la Finance par le passé sur les Risques liés à la Dieselkrise aurait dans l’Image pour définir le besoin. Cela fonctionne également sur le marché des Capitaux procédure type à Braunschweig.
Dans la Dieselaffäre, il est maintenant à une Accusation venu. Comment la voyez-Vous? Participez et votez!
VW Dieselaffäre: Manager sont soupçonnées
Pötsch était Directeur financier du Groupe Volkswagen, quand l’ancien chef de la direction de Martin Winterkorn des gaz d’Échappement des Manipulations sur les Moteurs de véhicules diesel dans les états-Unis à la témérité. L’Ampleur du Scandale, a ensuite nettement: des Millions de Véhicules dans le monde ont été touchés, de nombreux Propriétaires de VW Partager les Pertes de change ont dû accepter. Aujourd’hui, chef de la direction de Ce est venu à l’Été 2015 dans le Groupe, et ne fut d’abord que le Chef de la Volkswagen Kernmarke.
VW a l’issue d’un examen de dollars de l’environnement et des Chercheurs devront admettre les émissions de gaz Logiciel de certains moteurs Diesel réglé de sorte que le Fonctionnement réel de la Route est nettement plus toxiques d’Oxydes d’azote (NOx) émis que dans Schadstofftests. Le 18. Septembre 2015 ont été les Manipulations connus pour Manager se tenaient en Suspicion, en dépit d’éventuelles Remarques bien avant cette Date, n’est pas sur la menace des Risques financiers d’avoir pris.
de vives Critiques se voit VW en raison d’une publicité exposés à ce dessert racistes Ressentiment.
dpa