Les Pompiers Finsing a deux nouveaux Commandants. Martin Kneißl et Bernhard Huber ont été élus.
Finsing – depuis Longtemps était la Kommandantenwahl des sapeurs-Pompiers Volontaires Finsing. En fait, ils auraient, dès le mois d’Avril en cours. Coronabedingt devait pour l’instant, cependant, renoncer à. Dans le Respect de la Abstandsregeln pu les actifs Feuerwehrler maintenant, mais votre nouveau Commandant de déterminer les deux précédents, le Titulaire du poste, ont leurs Offices soumis.
avaient pas Pris de 35 Membres actifs dans le Gymnase de l’enseignement primaire et Secondaire inférieur Finsing. Là, depuis quelques Temps, au lieu de Paroisse. Et là, on avait pour la Dienstversammlung à l’Avance pour un Placement avec régulièrement assurée.
Kreisbrandrat Vogl: Commandant de bord « ont besoin d’une bonne Équipe »
Swen Guth a commencé son Activité en tant que 1. Le commandant, après cinq Ans passés au poste soumis, Markus Reinhardt s’est engagé pendant douze Ans en tant que Suppléant. À leur Place, le dos maintenant, Martin Kneißl 1. et Bernhard Huber 2. Commandant de bord. Kneißl est déjà depuis six Ans, vice-Président de la Finsinger Pompiers, Huber s’occupe depuis plus de cinq Ans pour la Jeunesse.
Kreisbrandrat Willi Vogl, a souligné à l’issue des Élections, que le Commandant de bord n’est pas du tout Alleinkämpfer handle. « Vous avez besoin d’une bonne Équipe, c’est un travail d’Équipe », at-il souligné. Pour les sapeurs-Pompiers Volontaires sont les dernières Semaines et les Mois à « pas de train-train Quotidien » été. J’ai besoin d’apprendre, avec la Pandémie de faire face.
Restrictions ai pour chaque donnée. Les réunions et les Formations étaient récemment de ne pas possible. Actuellement, seuls les Stages effectués, qui sont strictement nécessaires“, a déclaré Vogl. La Kreisbrandrat a appelé, enfin, pour ce faire, avant de voir – avec le nouveau Commandant.
Juliette Adam