Le 22. Juillet 2011, de mourir sur l’Île norvégienne d’Utøya, 69 Personnes dans une grêle de balles. Les Victimes sont principalement des Jeunes, les Participants à un camp d’été de l’organisation de la Jeunesse socialiste. Le Terroriste Anders Breivik (40) tue sans retenue et sans Pitié, met en place un Massacre.

«J’ai dû me à Vivre sans mon meilleur Ami s’habituer», dit le joueur de 18 ans Marius Hoft huit Ans plus tard. Il est l’un des Survivants de l’Attentat. Les norvégiennes de la Photographe Andrea Gjestvang a lui et aux autres Survivants dépeint. Votre Galerie de photos avec le Nom de «One Day in History» montrant des Images de Jeunes, les Cicatrices sont attirés – extérieurement comme intérieurement.

«il Reste un Vide»

Vous avez eu de la Chance dans leur Malheur, ont survécu à ce Massacre en norvège par Anders Breivik. Néanmoins, les Cicatrices de cette époque. Pour certains, ce sont des Blessures par balle, tous mais le douloureux Souvenir de la terrible bain de Sang. «Il reste un Vide», dit Marius Hoft, la Utøya son meilleur Ami a perdu.

«Nous avons chaque Jour rumgehangen et maintenant il n’est plus là.» Hoft s’est caché pendant l’Attaque de derrière un Rocher, protégé, devant les Coups de feu. Son Ami Andreas voulait le suivre. Quand il a essayé de la Roche herunterzuklettern et la Cachette de l’atteindre, il se précipita cependant, à la Mort.

La dernière Boule de votre Dent de sagesse arrêté

Cecilie Herlovsen (17) a eu sa meilleure Amie Andrine perdu – elle est morte dans une grêle de balles. Lors de Herlovsen, on voit à première Vue, mais surtout à l’extérieur des Blessures, votre Bras a dû être amputé. Car lors de l’Attentat a été de trois Boules: le Bras, l’Épaule et le Menton. La dernière Boule de votre Dent de sagesse arrêté, sinon, il serait mort maintenant.

«Ma Vie a beaucoup changé», explique la Photographe. Mais pas seulement pour le Négatif: «Dans l’Ensemble, je suis plus positive, sociale et trésors de la Vie», dit Herlovsen. Vous et Hoft ne sont pas les seuls qui ont une Histoire à raconter. La Photographe Gjestvang dépeint un total de 43 Survivants de l’Attentat. Pour ce Travail, elle a remporté en 2013 le Sony World Photography Award.

Danger pour la communauté

L’extrême droite Assassin de Breivik avait, le 22. Juillet 2011, tout d’abord, huit Personnes dans un Attentat à la bombe à Oslo tué. Ensuite, il commettait Utøya de suite. Enfin, des unités des forces spéciales ont pris d’assaut l’Île, et le saisirent.

Breivik a été en Août 2012 à la Peine maximale de 21 Ans de Prison. La Peine de prison peut être renouvelé indéfiniment, tant que Breivik toujours comme un Danger pour la Collectivité est estimé.