Jon Jones est à l’UFC-Scène, un grand Numéro d’: Depuis la Fin de 2018, le Combattant avec le Surnom de «Bones» est de nouveau Champion du monde des lourds légers. À ce Titre, il avait déjà de 2011 à 2015, arrêta.
fournit Maintenant des Américains, mais en dehors du Kampfrings pour les Titres négatifs. Jones doit à son Domicile Albuquerque, dans l’État AMÉRICAIN du nouveau-Mexique comparaître en justice. Il lui est reproché d’être une Femme dans un Stripklub de harcèlement et obligé de l’avoir.
La Serveuse dit à la Police, Jones ai à l’encontre de leur Volonté de nu intégral êtes invité à vous sur les Genoux et tiré dans la Nuque et l’embrassa. Ensuite, il convient de vous étouffée et dans les parties Intimes ont touché.
en Conséquence, mal, la Serveuse sur Jones pour en parler. «Je veux que cette Personne n’a rien à voir», dit-elle à l’Émetteur de TÉLÉVISION locale «KRQE News». Je le tiens pour un d*** Pièce de Sch***. La Situation est tellement compliquée et je ne sais pas quoi dire. Mais cette Personne est de toute façon avec n’importe quoi.»
La première date d’Audience a laissé Jones prompt à toute allure. Était censé avoir été à l’acte d’Accusation à une Adresse incorrecte a été envoyé. Le Mandat d’arrêt contre Jones a été abrogée. Les Mini-Caution de 300 Dollars a 32 Ans, et payé via Twitter son Innocence, affirme: «il faut pas toujours croire tout ce qu’Internet?»
Cependant, il n’est pas la première Fois que Jones avec les Gentils à faire: Déjà, à plusieurs reprises, il a été une Infraction contre le Dopage Règles verrouillé. En outre, il commit en 2015, après un Accident de voiture sous l’emprise de délit de fuite. (fiq)